| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-03-2013 à 12:56:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 12:54:43 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je vois pas le problème, un amateur de fromages ne fait pas que lurker la vitre du fromager |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:03:23 ![]()
(personne ne trouvant la réponse...)
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 13:26:22 |
Sgt-D Modérateur | *edit* vu Panchopa
Message édité par Sgt-D le 13-03-2013 à 13:08:15 |
Grumms Aimé de tous | Maintenant c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-03-2013 à 13:32:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:26:41 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elmoricq |
Attention, le spoiler qui suit est un VRAI spoiler à propos de l'une des sales blessures vécues par Djibril Cissé, mais qui illustre parfaitement ce bash. L'image est célèbre.
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 13-03-2013 à 13:34:40 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:34:10 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfect007 What else ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pistorius, the early ages. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nakata frog game | Le mec a pu continuer sa carrière après ça ?
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-03-2013 à 14:05:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lechewal des sensations...bien | Topic du vide musical: Un nouveau parle de Muse:
Pavé non nécessaire à la compréhension du bash
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 13-03-2013 à 14:50:37 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Wha --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Là par contre on le sent pas venir du tout, bien ouèj |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Je déteste les jeux de mots mais là je m'incline, il m'a fait sourire et il est bien amené : bravo, tu gagnes mon immunité. |
--------------- rm -rf internet/ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | J'avais même pas capté le jeu de mots... Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2013 à 15:11:47 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rien à dire, c'est bien placé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ça manque un peu de petite copine sodomite, mais c'est drôle quand même |
nakata frog game | Laisse la nouvelle génération découvre la vie à son rythme toi |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | genre maldo il a > 50 piges ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- rm -rf internet/ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |