| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 22:15:28 ![]() ![]() |
Delusive | Perso, je ne connais pas du tout la jurisprudence des juges en ce qui concerne le prêt, la revente, etc. (si elle existe). Peut-être que Zeebeedee en saura plus, ou quelqu'un d'autre |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 03-12-2006 à 22:42:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 23:43:19 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-12-2006 à 23:46:23 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-12-2006 à 00:13:52 |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 04-12-2006 à 00:30:09 |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 01:13:15 ![]() ![]() |
Delusive |
|
FCKGW ◥▶◀◤ |
Message cité 3 fois Message édité par FCKGW le 04-12-2006 à 09:09:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Delusive |
|
Le Zune étant pas encore en vente en France.... cela dit, j espère qu il aura le bide qu'il mérite Message édité par Z_cool le 04-12-2006 à 08:20:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Message édité par FCKGW le 04-12-2006 à 08:42:22 |
Pour les pirates, c est exactement comme avant, les meme peines,... En gros, je résumerais pas : ceux qui me font le plus rire, c est des gars comme le géran de mon ancien vidéo club, ou lobotomisé par les majors ont été supporter de cette loi. Ils se rendent même pas comptes que les Majors auront de moins en moins besoin d'eux .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Magicpanda Pushing the envelope | ba les DRM c'est le retour en grace de la musique analogique tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 10:50:10 ![]()
Ce qui avait été avancé (et par une cour d'appel), c'était qu'il n'y avait pas de recel, car on n'avait pas à s'occuper de la légalité de la source (raisonnement infirmé par la Cour de Cassation). S'il y avait eu simple téléchargement, sans que les fichiers soient maintenus sur le disque dur, cette question là ne se serait même pas posée.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t7280047 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 10:54:11 |
BoraBora Dilettante |
|
Delusive |
|
Ciler |
Dans le cas 1, mon frere pourrait legalement ecouter l'original. Par contre dans le cas 2 il ne pourrait pas ecouter la copie qui serait pour mon usage exclusif. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Delusive |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
BoraBora Dilettante |
|
Tboulba | J'ai une question pour ceux qui soutiennent que la DADVSI n'interdit pas de fait le p2p: pourquoi depuis que cette loi est passée, il est interdit de parler du fonctionnement d'un logiciel de p2p sur tous les forums français? Vous pouvez essayer d'ouvrir un sujet sur ce forum même, avec juste une demande d'aide sur un low id sur amule par exemple, je donne pas plus de 5 min au sujet avant qu'il soit clos (c'est d'ailleurs indiqué dans la chartre). Si l'usage légal du p2p est autorisé comme vous le dite, pourquoi ne peut on pas parler de p2p étant donné que rien ne présuppose l'usage qu'on en fait? Les linuxiens utilisent beaucoup ce protocole pour échanger des distros par ex, alors on peut donner des liens qui mènent vers des torrent mais on n'a pas le droit d'expliquer comment le gars il peut faire fonctionner son logiciel... C'est pas ce qu'on appelle être libre d'utiliser le p2p... Message cité 2 fois Message édité par Tboulba le 05-12-2006 à 00:14:14 |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Kristoph |
|