| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:21:02 ![]() ![]() |
pilef |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 04-03-2014 à 14:26:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Besoule NiCo.Hs | Ça respire la joie de vivre ici --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Spaune Cordialement |
|
Da_Edge HFR BS | Sinon y a des bash dans la page précédente... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cd5 / g r e w t |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 04-03-2014 à 14:50:38 |
Da_Edge HFR BS | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37340686
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 15:02:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Da_Edge HFR BS | Ouais mais beaucoup sont passés à côté avec vos conneries, et ce sera toujours mieux que le HS --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chou Andy Would you know my nem | Je tiens à préciser que PdC est un fier (?) représentant du NPdC ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cd5 / g r e w t | Bougez pas, j'ai un bash bien nul pour finir de pourrir l'ambiance
[...]
J'ai ri Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 04-03-2014 à 15:57:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumly132 TMT | C'est con. J'aime.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 10 balles que toi tu l'as fait en tous cas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 16:18:53 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 04-03-2014 à 16:24:39 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Da_Edge HFR BS |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 3 fois Message édité par Data error le 04-03-2014 à 17:24:34 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
germ1nal Read Worm | C'est l'abréviation de quoi CDG ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 04-03-2014 à 17:35:10 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RaKaCHa |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Da_Edge HFR BS |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |