|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 18:30:57 |
Baudeflo |
popinouse |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Witzard Spé procrastination |
popinouse |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 21:55:39 |
tilolebo point trop n'en faut |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un poulet de Bresse, t'imagines --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Perlouze de Mistral |
zad38 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Blinkage, selon le vocable HFR. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | next --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 22:08:31
|
Spaune Cordialement | C'est à dire? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:02:24 je sais pas, je trouvais que ça sonnait bien. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
Nirwan perdu? double la mise! | Topic LOL ou MDR http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6934_1.htm
Le redface peut indiquer de l'ironie, mais tant pis en période de disette on fait avec ce qu'on a Message édité par Nirwan le 26-08-2013 à 11:52:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A chier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | lol --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 14:55:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un ptit bash qui m'a fait sourire sur le topic Images Etonnantes (image cliquable)
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 26-08-2013 à 15:58:05 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RaKaCHa |
WirIpse Sent from my 3310 | Moui, mais ça risque de lapiner ( ) sévère --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Witzard Spé procrastination | Sans voir l'image, je suppose que c'est une référence à http://knowyourmeme.com/memes/i-to [...] n-the-knee ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le |