| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 00:28:16 ![]() ![]() |
Art Core | Trop trop bon --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 01:32:31 ![]() Oh bordel de merde !
|
rheo |
|
biron_sacquet | Un modo fait son job. Message édité par biron_sacquet le 02-03-2014 à 08:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 08:31:06 ![]() |
nakata frog game |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Lord deep | Son bash était censé nous divertir et il l'a fait malgré lui ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 10:20:17 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
panchopa le lama de Lima | Le gars qui met des rofl à son propre texte et qui te sort une expression pourrie "en mode serein" a totalement mérité d'être cloué au pilori. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Da_Edge HFR BS | Message cité 18 fois, cette razzia --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ouais bon arrêtez de vous gausser et bashez, maintenant |
Damze | Next |
Phenom | Vite, un bash. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 14:56:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Après ce bash d'anthologie je tente quelque chose de beaucoup plus modeste...
--------------- Coïto ergo sum |
gmund | Moi j'aime bien |
nakata frog game | Bien tenté mais historiquement faux. Ca gâche l'esthétisme du bash Message édité par nakata le 02-03-2014 à 20:17:46 |
gmund | Non mais ça connote l'idée qu'au début y'a eu un certain immobilisme vis à vis de l'Allemagne. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
/Osef Message édité par Jesse James le 02-03-2014 à 20:35:57 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
RaKaCHa |
|
gmund | Disons que pour un bash je cherche rarement à aller trop loin dans l'histoire sinon ça m'en gache toute la saveur |
gmund |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette chute de niveau --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grao The visitor | Même pas une alerte qualité ou c'est mon RSS qui déconne ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Sgt-D Modérateur |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Fusion BashTalc |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |