| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 18:38:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je sais pas je l'ai jamais vu et je bosse pas avec lui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Impacilla Carpisung |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Da_Edge HFR BS | C'est en tout cas un sadique imbu de lui même, je l'imagine en train de se réjouir derrière son écran --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et tutti quanti --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
biron_sacquet |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
Y'a moyen d'essayer Message édité par Babouchka le 05-03-2014 à 09:55:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Spaune Cordialement |
Modération | Posté le 05-03-2014 à 10:06:04 ![]() next |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 19:48:21 ![]() |
Bear'sBeard |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah OK. Et donc tout le monde le savait sauf deux personnes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 20:30:17 ![]() |
Da_Edge HFR BS | Dans les régions civilisées on appelle ça un grec --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Spaune Cordialement |
Data error vidage de la mémoire physique | Perso je dis juste "sandwich" car le tôlier a souvent une tête turcoïdale et j'ai pas envie de raviver des tensions interethniques.
|
Da_Edge HFR BS |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais. Partout ailleurs on dit kebab. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Da_Edge HFR BS | Topic foot, bash propre, sans redface ça aurait été mieux :
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
biron_sacquet |
|
Modération | Posté le 05-03-2014 à 23:01:40 ![]() next |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et sinon, tentative.
--------------- Gal' HFR |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |