|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2014 à 15:56:15 ![]() ![]() |
zad38 | |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Wo0chY |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Ils ont la même si la connexion est partagée, oui. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lechewal des sensations...bien |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2014 à 16:13:37 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Par contre chaque ordi à une identité précise, et HFR n'en prend pas compte il me semble --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spaune Cordialement | Et puis bon, ce serait quand même un putain de hasard si c'était pas la même personne |
Da_Edge HFR BS | En l'occurrence ouais y a peu de doutes --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 16:30:56 ![]() Ouille ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
harold_finch |
Je faisais le noob, histoire de rester général, mais sinon moi je sais tout bien entendu Va étendre ta machine Romain, le cycle de lavage est terminé Message édité par harold_finch le 01-03-2014 à 16:37:53 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 16:42:29 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
teepodavignon |
Celui qui ne reviendra plus jamais. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-03-2014 à 14:25:14 |
darage Lurke je suis ta paire | La qualitance du reverse bash c'est beau --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Damze |
Da_Edge HFR BS |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nope, il donne pas l'IP donc no prob. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
popinouse | |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_tchip_ |
le mec il peut aller rejoindre les tribu des plaines, c'est fini pour lui Message édité par _tchip_ le 01-03-2014 à 22:23:15 --------------- He likes the taste... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cette exécution publique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bidibulle houg ! |
|
Zipo Ours bipolaire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |