| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:17:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:20:27 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 10-02-2014 à 18:26:05 |
Obdal | M.pdgay en grande forme |
Desolate Long live death ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 10-02-2014 à 19:02:25 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 19:34:58 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 10-02-2014 à 19:39:58 ![]() Next |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-02-2014 à 23:25:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 11-02-2014 à 08:21:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 13:36:30 ![]() |
rheo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Attends, il n'a pas encore validé son post --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo | Tu ne me gâcheras pas mon plaisir, il l'a édité 15 mins après, ça vaut validation ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Joue la prudence, attends tout de même qu'il ait validé son edit --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tetedeiench Head Of God | J'en pleure de rire à cause du gif. Topic SNCF: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37106304 Explication pour ceux qui ne savent pas : Samourai est un anti-SNCF primaire qui pourrit (et se fait TT/Ban) régulièrement de ce topic avec des pavés énormes anti-SNCF au moindre prétexte. Il a acquis un statut de quasi légende.
... 2 heures plus tard ...
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-02-2014 à 17:26:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sgt-D Modérateur | Vous devriez voir ses interventions pleines d'à-propos sur le topic low carb, ça vaut son pesant d'amandes.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2014 à 17:34:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blaq | Ok ca a l'air drole de se moquer de lui mais.. ca n'est pas un bash ca. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | arretez avec samou c'est un légende aussi sur le topic krack avec ses charges "dans la moyenne" --------------- marilou repose sous la neige |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gig-gic jouic jouic | Topic JO Sotchi, ça parle du commentateur sportif Patrick Montel.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tu peux dedrap' Message édité par Eife le 12-02-2014 à 12:02:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
teepodavignon | inb4 tous les jeux de mot éculés sur Claude François. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-02-2014 à 12:01:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
niju Call me doc' | Joli --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |