|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:26:09 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Fuck la chartre Mais...
Message édité par BaF - FlOp le 18-06-2007 à 22:29:51 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-06-2007 à 22:31:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | bon on s'fait une page là-dessus --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dæmon |
edit : un gars qui est dans ma classe et qui le connnait lui paralait sur msn :
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 18-06-2007 à 22:40:44 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Dæmon |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:45:39 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Bah quand t'as 14 ans, ça impressione, ça fait rebelz qui s'y connait et qui a une vision fine et critique de la politique malgré son jeune âge Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2007 à 22:47:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nan, moi ce qui me --------------- “I'll thank you very much.” |
BaF - FlOp |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nan mais t'es qui toi pour décider de ce qui est un bash ou pas ??? Moi je te dis que c'est un bash, ça m'a fait marrer alors t'arrêtes un peu de faire ton connard prétentieux et si t'es pas content, molette ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-06-2007 à 09:58:20 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pOtOrOz ou pas | heureusement que tinenin est là, il m'a sauvé !!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=40322 (juste pour faire suite aux bashs sur lui d'il y a 2 pages) Message édité par pOtOrOz le 19-06-2007 à 11:49:54 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
panchopa le lama de Lima | Les modos sont une source inépuisable de Bash : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fred999 Rabat-joie | Trop classique. |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est con parce qu'il l'a même pas effacé, c'est pas marrant du coup --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:40:15 ![]() C'est l'edit de Ryo qui est drôle j'trouve |
Little-Wolf |
|
Dr House It's NOT lupus | Bof, ça peut se comprendre |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:59:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 18:59:27 |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est beaucoup trop d'pression ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2007 à 21:11:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 21:39:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 21:39:32 |
tet2neu emmerdeur | moi ce qui me fait peur c'est la vitesse à laquelle on passe d'un HS à un autre sur ce topic |
--------------- “I'll thank you very much.” |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
panchopa le lama de Lima | + 1
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-06-2007 à 12:33:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 13:45:18 ![]() moi je trouve ça abusé ces regles, souvent un petit smiley bien choisi vaut mieux qu'on long discours
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 13:47:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |