| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:41:46 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et le rabbin il entre dans un café et paf le chien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Comment on fait pour peronneller plusieurs posts en 1 fois ? Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 12-02-2014 à 15:11:14 --------------- MyAnimeList |
rheo | peronneller |
Sgt-D Modérateur | Et encore il a édité |
vave Nice to meet me | C'est le smiley peronnelle => |
Sgt-D Modérateur |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand on voit qu'il sait déjà pas écrire le nom de son idole correctement... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 15:46:27 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 17:27:29 ![]() |
Obdal |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 17:34:23 ![]() Ouaih. |
agremlins Profil : GreM's | Un petit depuis le topic du nexus 5 à propos d'une nouvelle couleur proposée à la vente:
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Damze | |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:10:45 ![]() C'est bien ici |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MarcWilmots | Monobash topic star wars, qui fera surement rire personne mais que j'ai bien aimé. |
Blaq | |
Phenom | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ze Return of Ze Thursday, jamais vu, vraiment ?! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pilef | Le retour du jet d'ail |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.dailymotion.com/video/x [...] monica_fun --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai jamais vu de Starwars non plus, mais cette fois-ci ma seule excuse c'est que j'ai pas le temps puisque j'ai les 6 films depuis septembre-octobre. /my2cents Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2014 à 23:07:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 23:17:29 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
harold_finch | putain l'harmonica --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gelatine_velue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |