| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:58:16 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
-Thorgal- |
|
freeza01 | Ce titre m'a bien fait marrer: http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] manif.html
Message édité par freeza01 le 30-01-2014 à 02:05:07 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui est quand même ridicule --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
freeza01 | Les billets gratuits accordés aux agents de la SNCF encore épinglés par la Cour des comptes
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
babyboy4 |
Et à d' autres personnes qui n' ont rien à voir avec la sncf |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 13:50:26 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Mais non, les cheminots ne sont aucunement privilégiés!
--------------- Nihon, gambare ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Et pendant ce temps, à la CGT...
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par Wendigo le 11-02-2014 à 18:25:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
mangue13 | On demande la réaction du patron de la SNCF sur le rapport de la cour des comptes ?
Message édité par mangue13 le 12-02-2014 à 10:21:49 |
deadpool Vrai jeune |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Qu'est ce que ça peut faire, au fond. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
deadpool Vrai jeune | Que la SNCF offre 4 voyages par an à chaque citoyen et résident français et, effectivement, ça ne sera plus un "privilège". |
mangue13 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En même temps, tu vois la gueule des stats, ça se comprend que le "service" n'est pas toujours au rendez-vous :
Message édité par lezioul le 12-02-2014 à 17:50:17 |
justeleblanc |
|
-Thorgal- |
Il n'y aura plus de privilèges pour personne comme ça |
deadpool Vrai jeune |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Privilèges : On l'a vu avec la cour des comptes. Mais il y en a plein d'autres... Absentéisme record : http://www.latribune.fr/actualites [...] ecord.html 19 jours d'absence en moyenne dans les transports...et si tu ne prenais que les conducteurs de train, on peut aisément imaginer que ce serait beaucoup plus (ce ne sont pas les cadres qui sont le plus souvent absents!). Comparé à moi? En 2013 j'ai été absent...0 jour! Grèves sauvages déguisées : Un article intéressant sur le droit de retrait, qui dit ce que je répète depuis le début (mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...) http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 97611.html
Nous, voyageurs, on n'a rien le droit de dire! Ce sont des "victimes". On ne se rend pas compte à quel point c'est dur, et, quand ils font grèves, c'est pas pour eux, mais pour nous... Tout ça, tout ça... Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 13-02-2014 à 13:56:30 --------------- Nihon, gambare ! |
babyboy4 |
C'est faux justement vu qu'en cas de maladie tu perds quasi 50% de ta rémunération. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
babyboy4 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |