| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 14:11:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Et il faut aussi aller vérifier le profil d'Athrun Zala pour comprendre, difficile de rire spontanément à ce bash. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 14:15:07 ![]() Je le rirai vendredi, là, j'ai pas le temps. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai édité dès que j'ai vu que mes quotes avaient enlevé certains détails...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | trop d'edit pour que ça soit drôle --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai lu après les edits, et c'est drôle |
Damze |
rheo | du topic des RObots aspirateurs
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 07-10-2013 à 16:49:29 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:48:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement | okay, bon, je dois être fatigué... |
Art Core | Je vois pas l'intérêt d'avoir mis le deuxième message de ramseys. Ca fonctionne mieux sans, non ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Art Core | Ah oui effectivement --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
rheo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso, le "topic des Robots aspirateurs" m'a plus fait marrer que le bash Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2013 à 18:26:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Data error vidage de la mémoire physique |
/retourne lurker le topic des presses-purée electriques |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 00:43:07 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Toi tu blinkes à mort surtout. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tetedeiench Head Of God | Ca m'a fait rire, topic des gros cons au volant :
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 08-10-2013 à 09:46:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sgt-D Modérateur |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 10:07:48 ![]()
HS mais pour moi, c'est la description parfaite des effets de la prise de clenbuterol. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 10:08:02 |
Zoreil | Bel enchaînement de bashs au rabais |
Sgt-D Modérateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
hush hush je savais que ça te plairait | Un gentillet vu venir de loin sur le topic des lyonnais,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |