| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 10:59:06 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les lourds Pas foutus de regarder les sujets en première page Message édité par ObsydianKenobi le 04-10-2013 à 11:02:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Spaune Cordialement |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Message édité par Xzero le 04-10-2013 à 11:04:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 04-10-2013 à 11:20:24 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Modération | Posté le 04-10-2013 à 11:23:34 ![]()
Message édité par Elmoricq le 04-10-2013 à 11:23:40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sur le topicu, cdtf nous raconte sa captivante et émouvante histoire d'une femme née dans un corps d'homme et qui a décidé de changer...
Message cité 5 fois Message édité par hephaestos le 04-10-2013 à 11:27:27 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:38:18 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
silga |
|
mlon la frite c'est la fete |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 23:01:47 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
freeza01 | Et donc, est-ce une remarque mysogyne ou homophobe ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 21:37:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heartquake resté confiné |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 22:27:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'es la prochaine personne, jamais deux sans trois après tout |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Witzard Spé procrastination |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca c'est rigolo --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 13:48:26 ![]() HFR est cruel
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, moi aussi je connaissais cdtf en vrai!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mlon la frite c'est la fete | Topic sarko, ça discute du retour de l'ancien président, que le nouveau il est pas bien trop d'impot, toussa ...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | désolé pour lui (ou elle, je sais plus trop), mais sur le topic choisir sa voiture (on se fout du contexte, juste savoir qu'athrun est un mec
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-10-2013 à 14:16:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 14:11:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 14:14:18 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |