|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 14:40:08 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 14:40:08 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-08-2013 à 14:40:49 |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SodeKa | Ca aurait été une image de Breaking Bad tout le monde aurait crié au spoiler.
|
Fight-Club |
Grumms Aimé de tous | Mouais. C'est vraiment trop hors contexte pour se rendre compte de la rapidité de SOF40. Nul donc. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 14:56:58 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 15:08:17
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perlouze de Mistral | On va essayer de remonter un peu la quälytai parceque là, question bash, on est en train de glisser petit à petit vers la blague carambar...
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
TrakT Do nothing. | Next. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Spaune Cordialement |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elmoricq | PerlouzeG |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ce qui est bon, c'est qu'il nous vend le bash en début de post, tu t'attends à de la qualité et tout --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Perlouze de Mistral | Message cité 2 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 20-08-2013 à 16:23:05 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 16:26:22
|
Modération | Posté le 20-08-2013 à 16:29:23 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 16:40:02
|
Chou Andy Would you know my nem | Que font les infirmiers ? Message édité par Chou Andy le 20-08-2013 à 16:49:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 20-08-2013 à 17:20:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 17:50:37
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je soupçonne d'ailleurs Frankin de s'être inspiré de la plaidoirie de maître Bafouillet dans le Sapeur Camember « Messieurs, comme l'a fort bien dit Bossuet, notre maître à tous, il n'est pas si petit ruisseau qui ne se finisse par porter ombrage ! » Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-08-2013 à 21:17:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
no_gods Uplifting trance ! | tl;dr |
Publicité | Posté le |