|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2013 à 12:47:56 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Zoidberg demande à l'autre de revenir dans le monde réel, et il se voit répondre un topic qu'il a ouvert sur les OVNIS, donc à la sauce "le monde réel pour toi c'est les aliens, lolilol, tu quoque". Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-08-2013 à 12:52:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
djigaille Bouffeur d'accents | C'est...nul --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
the_warrior in soviet ... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Industriality |
the_warrior in soviet ... |
Industriality |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:18:06 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Bash rapide efficace. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Nauhar Et hop TT | Le pseudal à numéro, la citation associé, la guirlande de smiley...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 18:05:36 ![]()
|
angellus2 | Rien que son 1er topic qui s'est fait fermé --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Spaune Cordialement | C'est pour ça qu'il en a ouvert un autre pour se plaindre. Durée de vie sur HFR : 1 jour. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'ai bien aimé le
--------------- Ceci est une signature. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Spaune Cordialement |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Da_Edge HFR BS | Petit bash gentillet
Message édité par Da_Edge le 20-08-2013 à 14:31:28 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cd5 / g r e w t |
Da_Edge HFR BS |
cd5 / g r e w t | Ha oui, c'est de suite super drôle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 | Biswas qui écrit française sans cédille, c'est un auto-bash du coup ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Da_Edge HFR BS |
Il travaille à Londres, donc clavier qwerty Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 20-08-2013 à 14:35:43 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement | Nul à chier |
djigaille Bouffeur d'accents | Le mec il a fait une faute de francais --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Da_Edge HFR BS | Personne ne l'a re-bashé derrière, j'y peux rien --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 14:37:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 14:38:41 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Da_Edge HFR BS | Oula hé, scroll up si vous êtes pas contents je voulais juste poster un bash qui m'a fait marrer --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 14:40:08 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |