| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 10:49:15 ![]() ![]() |
rheo |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
k_raf Totally nuts! |
SOF40 |
DP59 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 14:05:18 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DP59 |
non mais là. Sur le titre de l'image Message édité par DP59 le 27-08-2018 à 14:11:34 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 15:56:42 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Un pti bash sur le topic "American Politics" :
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Cougy Play it fucking loud ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Cougy Play it fucking loud ! | Tiens on le voit plus lui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DP59 |
il est dans le bash |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
360no2 I am a free man! | Je connaissais pas la dpt d'ailleurs, mais ça semble être une sacrée saloperie ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo | Topic questions, simple et efficace
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zguvus |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zephiel Apologiste de la paresse |
manuches What the fuck did I do ?! | Topic images, un bon mot :
|
DP59 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |