| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 21:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 21:32:00 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 21:43:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 21:44:17 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah, les journalistes ont découvert Photo Warp --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mourisse Satan m'habite |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 23:11:27 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Smilétisable. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mourisse Satan m'habite | Je sais que vous aimez pas quand on commence comme ça mais c'est pas vraiment un bash, juste une réponse qui m'a fait marrer
Message cité 5 fois Message édité par mourisse le 09-07-2013 à 23:19:17 --------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
verseb |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le Gary ! Message édité par the Bloodhound Gang le 10-07-2013 à 09:30:45 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
djigaille Bouffeur d'accents | Que de violence sur les deux derniers |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
nakata frog game | En l'occurrence, c'est plutôt le sourire du gosse qui est déplacé, mais vers la droite du visage |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 10:12:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 10:13:53 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
the_big_poulet Flying chicken | Topik voyages aériens
|
panchopa le lama de Lima | En gros tu peux garder juste le dernier quote, le reste ne sert à rien. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Art Core | Un excellent résumé d'HFR en effet (déclinable quasi à l'infini selon les topics) ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2013 à 11:00:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Baudeflo |
--------------- NB life |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon bash celui du voyage. Je trouve au contraire que les conseils des gars genre "Bah oui, j'ai jamais compris les grosses valises dans les aréoports" amènent bien la réponse d'hyperboleske. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D Modérateur |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |