|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 15:34:08 |
boubougna - de buratta, +de combats |
k_raf Totally nuts! |
Witzard Spé procrastination | Suivre le dernier lien et écouter le fichier audio peut être utile, les autres posts ne sont là que pour le contexte Message édité par Witzard le 09-07-2013 à 15:39:39 |
teepodavignon | Le lien pointe vers un fichier audio. Message édité par teepodavignon le 09-07-2013 à 15:42:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Bash technique
--------------- Ceci est une signature. |
aliquide Non |
Eldricht $*$ BRK |
raph0ux Amateur de PC | J'ai rien compris à part RTC pour les acronymes, et pourtant j'ai compris le bash, sortez vous un peu les doigts du cul --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 15:43:57 |
djigaille Bouffeur d'accents | J'explique
Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 09-07-2013 à 15:45:33 |
Art Core | Oui faut écouter le message du dernier post. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
SOF40 |
teepodavignon |
+1 Si taper 5 sur une boite vocal c'est être un pirate maintenant Message édité par teepodavignon le 09-07-2013 à 15:53:21 --------------- Laurent est mon fils. |
SOF40 |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
teepodavignon | En tout cas le marabou du bash doit fréquenter le topic des scams --------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le bash marabout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maurice chevallier |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo | Peut être qu'elle n'arrive pas à se faire payer. |
vrolok J'ai soif... | peut être qu'on n'en a rien à foutre --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Witzard Spé procrastination | Nan mais relancez pas le HS |
rheo | Ouais vous avez raison, place aux bashs de merde ! Message édité par rheo le 09-07-2013 à 17:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 17:14:29 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 09-07-2013 à 18:32:56 Next ou TT |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zakintosh | re drap --------------- What we've got here is failure to communicate |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Allez, un ptit bash foot simple et basique pour finir la journée :
--------------- MyAnimeList |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le bash foot. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bash foot. De la merde. Next. Vite. Par pitié. Fuuuuuu. Tous corrompus. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Topic images :
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le |