|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 17:07:58 |
Obdal | zakatana qui fait du zakatana, mais celle la est pas mal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je suis fan --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
nakata frog game | J'avais hésité à alerter M. Qualitay. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Eldricht $*$ BRK |
djigaille Bouffeur d'accents | Heureusement que j'ai clique sur le lien, sinon je serais resté sur mon idée que Cygne d'etang répond a Lapanne.
|
Grumms Aimé de tous | Rien compris (je sens un truc scato mais je vois pas le rapport). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 08-07-2013 à 10:12:00 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Voilà, voilà, voilà. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 10:41:36 |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
rheo | Nul à chier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T’exagères faut pas pousser
Message édité par Timoonn le 08-07-2013 à 10:48:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Petit tacle des familles
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du coup on reste dans la continuité Message édité par Timoonn le 08-07-2013 à 13:34:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 13:43:26 |
akanico Captain Slow |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 21:23:32 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Foulques la connerie tue |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | From OTT :
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-07-2013 à 23:14:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bidibulle houg ! |
|
nakata frog game |
|
Alea31 Have a break, have a cat | C'est pas drôle --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nakata frog game | Mouais, le coup de l'éther ça doit quand même être néfaste après pour le goût de la viande. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 23:34:41
Tu sais avec qui il faut boire, bah cette personne ne cautionnera sûrement pas ce genre de blague
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 23:35:32 |
brandazor | Mon pere a fait le combo éther et sac poubelle contre le mur |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 23:40:30 Comme quoi, et on doit s'récupérer ça après...
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 23:40:42 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le |