|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:50:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Méat coule pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
POUQIE pouqie | le "a+" de gilgamesh d'uruk a quand même bien la classe, sobre et en contraste avec l'implacabilité de ses posts XaT --------------- salut c pouqie |
_tchip_ | je préfère quand même le Next de Modération --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sur le topic Images étonnantes :
|
Saytreza | Pas mal. |
Perfect007 What else ? | ... ouais mais c'est pas spécialement un bash, ou alors la suite mérite d'être postée aussi
Message cité 3 fois Message édité par Perfect007 le 28-05-2013 à 21:38:06 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oh merde
--------------- Ceci est une signature. |
Saytreza | Pour le tien, il manque quelque chose avant, un contexte, ils parlaient de quoi avant ? |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:39:54 |
ganellon - | très bon (autant le premier que le coup des trams) Message édité par ganellon le 28-05-2013 à 21:42:09 --------------- --~~-- |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
P'tain c'est quoi cette photo pourrie, elle est prise avec un S4 ou quoi ? Message édité par Maldoror le 28-05-2013 à 22:06:32 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Hej, Bash à chier. |
Nivacrin Wat ? |
Pas vraiment un bash. Mais j'aime bien Message édité par Nivacrin le 28-05-2013 à 22:15:07 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Docteur G Momo Motus |
Waou il a posté une photo d'un tram sur une ligne d'assemblage. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le topic image j'ai 700 pages à rattraper, j'ai fait décembre jusqu'à début janvier la semaine dernière (j'en suis au 7/01 p7556, le plus dur c'est de ne pas répondre avec 6 mois de retard). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2013 à 23:20:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aliquide Non |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Obdal |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sgt-D Modérateur | Topic Culture Gé, simple et de bon goût :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci pour la quote, je l'aurais faite moi-même si je n'étais pas dedans |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Une petite totozerie involontaire de la part de Kalyx sur le topic childfree
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 15:40:03 |
Sgt-D Modérateur | Ah ok, "propos excrément désagréables" |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Une totozerie... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tænia Forever solitaire | Topic images étonnantes, au milieu des HS, un bash un peu facile mais qui m'a fait rire...
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'ai rien pigé, mais comme j'suis un connard sans culture, c'est normal ! --------------- Ceci est une signature. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le |