|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 20:50:03 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | mais ça veut rien dire dans le premier sens, ankou a la classe, pas laid du tout ! --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ankou rageant --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un balai dans l'Ankou. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 22:37:48 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fookooflakman | Pour atteindre les freins, il doit passer près des roues, non ? C'est pas top quand même, il y a un risque pour qu'entre les roues Ankou, roues Ankou s'tâche s'tâche.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Baudeflo |
--------------- NB life |
aymerik Pale Ale |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 23:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 09:09:33 et ça me réVOLT §§
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 09:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 09:10:31 Mince, je me suis trompé de thême de jeu de mot |
Modération | Posté le 28-05-2013 à 09:32:48 Merci de passer à autre chose, la brigade des culs-serrés n'en peut plus et nous flood d'alertes modération |
raph0ux Amateur de PC | Faut bansodogravier cette brigade ! Pour une fois que les posts suivants sont un peu recherchés --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dés qu'HFR redevient un tout petit peu l'ombre de ce qu'il était, avec jeux de mots pourris à tour de bras, les newbies cul serrés qu'ont pas connu les débuts viennent chouiner. On peut avoir des noms ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 10:44:29
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La brigade des culs serrés dont je fais partie remercie BIEN PROFOND les Jean Roucas à trois balles qui nous floodent le topic à chaque coup avec leurs vannes de machine à café. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 11:40:22 Qui alerte ? Donnez la liste Tiens y en a un qui s'explose. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 11:41:07 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Art Core | Bash simple et efficace, topic Jeu de Paume (autrement dit tennis) :
Message édité par Art Core le 28-05-2013 à 16:29:29 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nakata frog game | Hej,
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 28-05-2013 à 16:30:56 |
retsa Molière, dure demain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 28-05-2013 à 16:34:38 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
teepodavignon | un pti aussi pour rappeler certains monomaniac du smiley --------------- Laurent est mon fils. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Nan mais c'est vrai que les mecs qui disent salut à chaque message et qui signent, on imagine direct le mec qui se lance dans l'internet pour fêter sa retraite Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 28-05-2013 à 16:54:58 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Walter White | C'est un bash de demander à quelqu'un de changer de comportement?
Message édité par Walter White le 28-05-2013 à 17:01:08 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
J’exagère pour la retraite, mais disons qu'à chaque "hej" ou "A+ Xat" je pense parler à ce mec: Message édité par clemlegrand le 28-05-2013 à 17:05:04 |
SOF40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Paul le chat |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le mieux c'était quand même Michel Merlin
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MantaFahrer Blaireau exporté | Certain ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |