| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:53:33 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ok C'est que je connaissais pas ce dessin animé. --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 19:14:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazy_c0vv Oui. | Et du coup c'est quoi le film avec Keanu ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MantaFahrer Blaireau exporté | Star Trek into darkness --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Leroi14 Tim_coucou | Juste après le coup de Lilo & Stich, dans la série HFR what else :
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 29-05-2013 à 21:38:53 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:37:10 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pharmacien what else, ouais. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Obdal | Ok, mais ce n'est pas un bash |
zephiel Apologiste de la paresse | Joli --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le pseudo "optifree" --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le médecin en question est surement un HFRien et il s'est empressé de traduire sa propre bafouille rédigée avec des pattes de mouche, une fois connecté Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-05-2013 à 21:49:06 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SodeKa |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Sebastien |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo | Je ne sais pas si tu es sérieux Maldoror mais dans un cas comme dans l'autre, tu es très drôle ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-05-2013 à 17:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 17:18:17 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | On parle d'un mec qui a prit soin de mettre un avatar avec des trucs écrits trop petits pour être lus, c'est forcément un génie |
|
rheo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
FAUX, MENSONGERIE§§ La base/piédestal est ronde, mais la cellule ne l'est pas -> http://youtu.be/s3nIw30hn4U?t=3m41s
Indirectement, si. Il est censé rester dans celle de verre pour le restant de ses jours, et sais que le seul moyen de se faire la malle est d'être transféré. C'est une évasion en deux parties, mais qui fait partie d'un seul plan d'évasion.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et ceci invalide donc la blague originale faite d'un enchainement de captures de films, qui nous dit en gros "Oui bien sûr que c'est une bonne idée de mettre les méchants tueurs monomaniaques dans une prison de verre, comme ça on est sûr qu'ils ne s'évaderont jamais", en nous montrant des captures de prisonniers dans des prisons de verre, qui se sont tous évadés, et sous-entendant par antiphrase que c'est au contraire une très mauvaise idée, puisque tous les méchants se sont échappés. Sauf que, ainsi que tu le soulignes toi-même, justement, Lecter s'est fait transférer dans une prison classique pour pouvoir s'évader, ce qui signifie que la prison de verre était au contraire une excellente idée, que l'antiphrase n'en était pas une, et que l'enchainement d'images est merdique. Mais ceci n'enlève rien intrinsèquement à la qualité générale du bash. Next. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 30-05-2013 à 17:55:54 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
crazy_c0vv Oui. | Le comité des proctologues pour mouches vient de téléphoner, ils sont débordés et demandent que vous vous arrêtiez. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
rheo |
Relis l'enchainement des posts. J'ai dit que je ne comprenais pas, on m'a répondu, j'ai dit merci. Si vous cessiez de vouloir absolument à chaque fois démontrer à ceux qui demandent des explications, qu'ils sont cons comme des bites de ne pas avoir pigé, en général ça s'arrêterait à ça : - bash Message édité par Maldoror le 30-05-2013 à 18:14:05 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 18:22:52 ![]() Généralement, c'est à ce moment là que Hephaestos arrive et ajoute en gras au premier post : "Le topic bash est un topic où on peut dire qu'on ne comprend pas, où on dit merci, un topic où on peut demander des explications et un topic où on explique ou démontre quoique ce soit" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 18:23:09 |
Modération | Posté le 30-05-2013 à 18:53:36 ![]() FERMEZ VOS MOUUUUUUUUILLES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |