|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 20:13:05 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Les derniers bash sont vraiment excellents --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aurore boreale | --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Topic des infos amusantes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22909448
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 10:42:48 Pas drole |
djigaille Bouffeur d'accents | j'ai ri pour l'info, pas pour le "bash" Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 12-06-2010 à 11:22:03 |
cybergamer30 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
MireilleTrunks Darling ! | Topic des images etonnantes
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 18:08:02 |
mourisse Satan m'habite | Chui xpldr |
the_warrior in soviet ... | TOPIKAUTO
|
Fredouye Shivers ! | Topic Combien faut il par mois pour vivre convenablement
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ObsydianKenobi peloton suicida |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | ²² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Brad Pitt I want to believe | Topic gif, suite à des histoires de TT parce que des **** ont peur qu'un gif sorte de leur écran :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:16:19 Qu'est ce qu'il est con ce bash |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mourisse Satan m'habite |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bash de qualitay --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
biboo_ \o/ | P'tain, c'est vachement bien présenté. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Simple, bref, rapide, efficace, topic CDP
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 14-06-2010 à 15:15:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT | Topic recherche d'images/smilies :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cougy Play it fucking loud ! | Classic. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Spud_91 | Normal |
Le General | Nul. --------------- Zbeub zbeub. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 18:15:42 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il existait aussi en "un":
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'adore l'effet que donne à la lecture le texte d'un mec bourré : c'est exactement comme s'il parlait --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
martoh padeurpourenmancher |
[/quotemsg] edit : tiens... oh pis non. Message édité par martoh le 14-06-2010 à 19:01:05 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! | Topic Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le |