| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 18:00:35 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | TL;DR --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Héhé
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 07-11-2012 à 21:32:23 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ben547 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D Modérateur | Vaut mieux un PQ que du Sopalin |
swimm3r Pa ni pwoblem |
pdbzombifiay | sur le topic
Message cité 2 fois Message édité par pdbzombifiay le 08-11-2012 à 09:33:11 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 09:32:46 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
pdbzombifiay |
|
Unknowns |
Très bon Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 08-11-2012 à 09:45:38 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:24:46 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:35:37 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Modération | Posté le 08-11-2012 à 10:45:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:58:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 10:58:47 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je suis en train de rattraper mon retard sur le topic image, et un qui m'a bien fait marrer que j'ai pas vu ici (par avance voggle les pleureuses) : S'en suit un long débat ou chacun explique qui il prendrait et pourquoi (logique). Puis, apres une page l'un derrière l'autre :
Message édité par Eife le 08-11-2012 à 14:54:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 15:01:27 ![]() |
nakata frog game | A l'époque, j'ai eu très envie de répondre à la modération qu'on le ferait à un moment ou à un autre, mais la peur du TT a été la plus forte |
h3bus Troll Inside | Quelqu'un aurait par hasard dl l'image du bash rigolo? --------------- sheep++ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 20:08:09 ![]()
|
quickman |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | *LE* bash rigolo, y en a pas 50. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 22:54:32 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Topic voisins, ça parle de problème d’immolation. Pas d'isolation, d'immolation, le sacrifice ou le suicide par immolation. Grand débat sur les manières de s'immoler, est ce que s'immoler implique forcément qu'on s'immole par le feu ou peut on s'immoler par autre chose ? Bataille rangée de définition wikipédia et Larousse, vous connaissez, c'est légion ici. Soudain :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-11-2012 à 23:08:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nakata frog game | Dans la même discussion, j'ai bien aimé aussi :
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 23:11:17 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |