|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent : Topic Mode. btbw03 nous fait part de ses achats, qui ne sont, et c'est peu dire, pas du goût de tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 24-05-2011 à 09:28:06 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2011 à 09:27:27 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:28:32 ![]()
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vinzomatik What goes up must come down | non c'est pas un bash, c'est juste du "comment aller propager un fight d'un topic moisi à un autre plus célèbre pour que chacun y aille de son petit HS ensuite" --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:56:40 ![]() Il a raison. Ça n'a pas vocation à être rapporté ici, ce n'est pas un bash. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 10:20:04 ![]() Chkl essaie constamment de basher tout le monde. Il n'y arrive presque jamais.
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:22:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 10:26:16 ![]() Serumm |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:00:08 ![]() Un p'tiot, du Topic Sarko, dans la dynamique
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
Cver1 ...alors avance. | Topic GIF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26571923 Une mignone.
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 24-05-2011 à 16:06:12 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le gif est à moi, pas à gregOsv. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Assurément le bash le plus classe de l'année --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cver1 ...alors avance. | Merde.
Message édité par Cver1 le 24-05-2011 à 16:07:27 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
fatah | Topic Nouveau logo HFR, ObsydianKenobi explique comment revenir aux thèmes par défaut :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:23:35 ![]() Obsy, dans son enfance, a dû être violé par un type parlant très mal le français... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:24:48 ![]() C'est dommage de pas respecter l'espace devant la double ponctuation à la fin |
Djoul II Id PSN : djoullius |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 24-05-2011 à 17:26:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 24-05-2011 à 18:09:50 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Si tu t'y connaissais un peu en psycho, tu saurais que c'est plutôt le contraire : il s'est plutôt fait violer par un parent très à cheval sur l'orthographe Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 24-05-2011 à 18:00:46 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Modération | Posté le 24-05-2011 à 19:49:45 ![]() Nextbashplz |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Witzard Spé procrastination | Pour le "bash" du topic mode, ayant été avec btbw03 quand il achetait ses fringues, je plussoie que les mecs du topic ne savent pas de quoi ils parlent |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:35:33 ![]() btbw04 était déjà pris |
Black_Jack Bo_Jack | Ah non c'est bien deux gars distincts --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:18:51 ![]() Topic DSK accusé d'agression sexuelle, tentative de viol et de séquestration, on a appris hier que Georges Tron était poursuivi à son tour pour harcellement sexuel:
|
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:24:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 11:25:08 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pas mal --------------- :o |
biboo_ \o/ | Topic des "très sales coups" : l'évolution ... d'un fail Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 25-05-2011 à 17:15:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |