| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 15:34:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Grands dieux, ce que cette tentative de blague est mauvaise Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2012 à 15:42:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simius_computus oh Gary boy | Ça aurait été plus drôle en mettant un gaulois au lieu du viking --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kalymereau This is not a method | Topic Hontes.
--------------- rm -rf internet/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
elliotdoe | Nul |
Sgt-D Modérateur | Les bash collectifs, ça compte?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | à chier (le bash honte Message édité par Timoonn le 22-10-2012 à 16:52:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:52:14 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Grumms Aimé de tous | Pire bash du mois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:55:35 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
C'est pas le premier c'est pas le dernier. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Unknowns |
Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 22-10-2012 à 16:56:57 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
white jag | Ca compte surement plus que les teasers |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 17:01:40 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 22-10-2012 à 17:09:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 17:14:12 ![]() il s'est bien fait basher kevin quand meme |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 22-10-2012 à 17:32:44 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
angellus2 | Un petit cassage sur le topic "leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces !"
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jesaipacki | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nul. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game | Images étonnantes, débat sur le physique de Françoise Hardy à partir de cette image :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme à chaque fois: mentionner Hardy sur HFR, c'est l'assurance de voir une blague sur Lorelei, et une référence aux Inconnus. Ça fait 10 ans que ça dure, parfois plusieurs fois dans un même mois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Phenom | Ca alors, ce bash est une réelle nouveauté, dis-donc.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nakata frog game | C'est la première fois que je la vois |
Yionel Profil : lactique | +1 Message édité par Yionel le 23-10-2012 à 10:13:08 |
Abstro |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yionel Profil : lactique |
Unknowns |
Si tu pouvais préciser avec quel doigt (il lapine je te rappelle) --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
simius_computus oh Gary boy | Non vraiment je vois ni jeu de mot dans "Lorelei Hardy", ni rapport avec les Inconnus. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Walter White |
|
pilef |
Pourtant avec ta date de naissance (09/07/1921) tu devrais comprendre la référence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |