| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 19:39:03 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai | Topic honte :
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
crazy_c0vv Oui. | Ok. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ça ne restera pas dans les annales, disons. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
xanthe | c'est un peu un bash de m*rde --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca a fait --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il doit manquer la chute. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 20:01:41 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
babylone83 Corse :o |
Sticki Le gras c'est la vie. | Même pas vous avez compris. LA HONTE --------------- En taule le Bayrou :) |
stefaninho | Auto-bash... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AuldPuck | VO2 max d'asthmatique en plus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise, j'ai jamais supporté d'avoir une montre au poignet et je n'ai jamais compris l'engouement pour ces objets, mais ces versions numériques tout connecté mon cul sur la commode, c'est vraiment le pompon, je trouve ça infect, d'autant plus qu'il n'y a même pas l'alibi de l'esthétique --------------- Eponyme |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Gouré de topic Message édité par diamond2 le 08-12-2024 à 21:32:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand je porte une montre, j'ai l'impression que le temps me passe des menottes --------------- Eponyme |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je m'attendais une citation de Pulp Fiction avec Christopher Walken, mais c'était encore pire, en définitive --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
--------------- Eponyme |
MycRub It was a trilogy | --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
This. --------------- Trader en marketing |
canarvador je suis ton coin |
|
tinc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
crazy_c0vv Oui. | Topic BashHFr :
Message édité par crazy_c0vv le 10-12-2024 à 04:27:55 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Perfector Memento mori | Topic Syrie, ça parle de la nomination rapide d'un nouveau chef de gouvernement par les islamistes qui ont pris le pouvoir
Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 16:54:41 --------------- Randos |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
lilicite |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Du topic trains
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 18-12-2024 à 11:57:46 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |