|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
pilef | Reprise du message précédent :
Pourtant avec ta date de naissance (09/07/1921) tu devrais comprendre la référence |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2012 à 11:16:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 11:17:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 11:20:08 ![]()
" Mais vous m'avez dis de pas dire Hardy" ('Stéphaniiie de Monaco') |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yionel Profil : lactique | si on s'arrête à la prononciation |
Walter White |
Message édité par Walter White le 23-10-2012 à 11:25:06 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
simius_computus oh Gary boy | Bref c'est à chier, next --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2012 à 11:35:53 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Phenom | Je prononce l'or et l'ail.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kivi_ raboteur de parquet | Passionnant. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Elmoricq | J'ai effacé quelques |
Saytreza | Topic Parents ( page 3940 environ ), ça disserte sur la Bible, on apprend plein de choses intéressantes. Morceaux choisis.
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 23-10-2012 à 20:54:27 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Saytreza | J'irais pas. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Biiij Suck it up, move on. | Voilà ça c'est drôle! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
SOF40 |
cd5 / g r e w t |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Topic tatouage.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
raph0ux Amateur de PC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
poutrella Contributeur net | les 2 tatouages de douche avec les 2 qui font de la muscu |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 10:39:59 ![]() |
Unknowns | +1 mais le Bash est bon Message édité par Unknowns le 24-10-2012 à 10:44:49 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Spaune Cordialement |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quand quelqu'un commet ça sur un mur, on parle de vandalisme, et ya des types prêts à payer pour se faire ainsi taguer un poisson plat sur le dos... C'était un premier avril ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
perrout BBQs everyday | --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Roh ça va, ce topic, c'est pas le Pérou. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Topiku, rien que du classique :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
raph0ux Amateur de PC | J'ai vomi dans mon cerveau en lisant ça. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Phenom | Il est où le bash ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |