|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:18:25 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sauf que maintenant que c'est dans wiki, c'est vrai |
yoak négligemment lourd |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SigH-Max Improbable | Oh my god Message édité par SigH-Max le 21-11-2011 à 17:32:36 |
zad38 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:36:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-11-2011 à 17:51:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | La dernière fois que le topic bash était le lieux de rigolade avec le topic bash ça s'est fini en TT général. --------------- Laurent est mon fils. |
yoak négligemment lourd | ce topic est tellement mieux quand il est chiant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Turkleton I don't quite understand you | C'est le premier truc auquel j'ai pensé aussi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Les conneries sur wikipédia --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 18:58:08 Han la dernière page |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
edit: merci. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 21-11-2011 à 23:27:28 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 10:15:41 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Classe --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
keos92 This is the way.. | Topic vie de couple.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | haha |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | IZNII aussi a montré ses fesses ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bien plus beaux, en plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 18:09:20 |
POUQIE pouqie |
hush hush je savais que ça te plairait | Spa ton avatar?
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le |