|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 13:24:08 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 13:24:08 |
yoak négligemment lourd | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sgt-D Modérateur |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais au final, donc, "Saez", ça se prononce "Seize" ou "Ca aise" ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 14:30:40 très bons les bashs du nain et de saez |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca dépend si on est jeunes et cons ou bien vieux et fous. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 14:31:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 14:37:54
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 14:38:22 |
Sgt-D Modérateur |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Z'avez vu son actu? Saez à Rienne, (En belgique) le 26 Novembre! Message édité par DraX le 21-11-2011 à 14:49:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
teepodavignon | A la fin du concert, ils coupent les cordons d'alimentation. --------------- Laurent est mon fils. |
Mister Yoda | Et allez, le concours de jeux de mots pour être sur la photo... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 14:55:09 une photo saez neuvieme ? |
Phenom | Mais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 15:26:38 Trop de Bash tue le Bash... |
swimm3r Pa ni pwoblem | Topic des vidéos, toujours mieux que du HS et des jeux de mots sur Saez
Message édité par swimm3r le 21-11-2011 à 15:27:22 --------------- FlickR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trop prévisible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Topic images étonnantes:
Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 21-11-2011 à 15:47:55 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 15:50:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
yoak négligemment lourd | de une main et demi en fait |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Topic prénoms qui ne font pas l'unanimité de l'élite HFRiènne
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
tombig Il est où mon avion? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tout homme est déjà topologiquement équivalent à un tore, à cause de son tube digestif EDIT : Erratum : "Tout Homme au nez bouché", plus exactement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2011 à 16:57:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gelatine_velue |
|
teepodavignon | Parce que l'erreur est humaine donc un homme peut avoir tort. --------------- Laurent est mon fils. |
biboo_ \o/ |
|
tet2neu emmerdeur | ça m'intéresse pas trop votre débat |
teepodavignon |
Moi je prononce Seize en tout cas c'est comme ça qu'il est annoncé dans les promo audio --------------- Laurent est mon fils. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le |