|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
_Nev | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Nev le 21-11-2011 à 17:06:23 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 16:55:38 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Quikce |
Message édité par Quikce le 21-11-2011 à 17:11:27 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | bataille de dictionnaires en approche --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kalyx |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est une question personnelle , combat de dico inutile
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:12:28
|
Quikce |
Message édité par Quikce le 21-11-2011 à 17:14:14 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:12:31 |
Puis j'aime bien l'idée de se lancer virtuellement des dictionnaires à la gueule Message édité par Misssardonik le 21-11-2011 à 17:13:18 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HipiPeep | Des sages ici ont écrit un jour : "On peut aimer sans être amoureux" Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 21-11-2011 à 17:19:38 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
macareu Achieving it once is luck... | J'aime toutes les femmes , je suis amoureux de quelques unes , j'aime ma femme , j'aime mes amis , rien n'est faux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 21-11-2011 à 17:39:12 |
Eldricht $*$ BRK |
t'es un vrai poète HPP Message édité par Eldricht le 21-11-2011 à 17:39:11 --------------- $job $step $endstep $handjob |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wizza |
P'tain mais +1, je me suis fait la même réflexion
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | des femmes de leur genre mais qui ne te connaissent pas, du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-11-2011 à 19:00:39 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
|
Darya E * L | C'est quoi le genre de Lorelei et IZNII ?
--------------- I've got my mind set on you |
I_m_back |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 19:13:40 |
I_m_back |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 20:49:44
Mais je parie sur le "feminisme". Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 20:49:51 |
I_m_back | Intelligentes, elles savent ce qu'elles veulent, critiques, sures d'elles, au moins sur ce forum, intransijantes sur le français, effectivement plus toutes jeunes et portées sur une certaine forme de féminisme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
=============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |