Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  7255  7256  7257  7258  7259  7260
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°28443386
_Nev
Posté le 21-11-2011 à 16:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :


On est tous d'accord, qu'on peut tomber amoureux du jour au lendemain sans le vouloir ?
 
Donc mets toi dans la situation ou tu as femme/enfants/maison/voiture/labrador.. bref la totale  :o  
 
Tu irais foutre ton couple en l'air pour un sentiment qui n'aura peut etre jamais de consequence ?


Ben, un peu pareil que HPP, déjà. Puis, je vais avoir 22 ans, suis étudiant, libreuh commeuh leuh vent, à peine assez de thunes pour m'acheter un sticker Renault Espace donc un peu de mal à m'imaginer dans cette situation tout de suite :o
 
Je dis juste que si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre (ou que c'est le cas pour celui/celle avec qui tu es actuellement), ça "doit" finir par se remarquer. Sinon, j'ai envie de dire que le couple était déjà un peu chiant :o
Edit : si le sentiment est vrai, qu'il dure et tout le tralala.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nev le 21-11-2011 à 17:06:23
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 16:55:38  profilanswer
 

n°28443467
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2011 à 17:01:05  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Mwarf :d pas du tout d'accord avec ça.


 
Moi ce qui m'étonne toujours dans cette idée c'est que qu'on parle de mieux, un peu comme si on pouvait résumer les gens à un score qu'il suffirait ensuite de comparer pour pouvoir dire que telle personne est mieux que telle autre.
 
Après je dis pas qu'on ne peut pas se tromper ou se rendre compte au bout d'un moment qu'en fait on vit avec quelqu'un qui ne nous correspond pas et que quelqu'un d'autre nous irait mieux, mais en dehors de ces cas (pour lesquels à mon avis il n'y a en général pas besoin de rencontrer quelqu'un d'autre pour se rendre compte que ça va pas) ça me vient vraiment jamais à l'idée de me demander si telle personne est mieux que telle autre, tellement le nombre de critères est large (et les attentes qu'on a ne seront pas forcément les mêmes avec tout le monde non plus).


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28443506
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2011 à 17:05:18  profilanswer
 


 
Tu seras la marraine  [:simchevelu]  
 

Spoiler :

C'est vraiment pas gentil de me souhaiter des gosses, quand même  [:zedlefou:1]


Message édité par Misssardonik le 21-11-2011 à 17:05:27

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28443552
Quikce
Posté le 21-11-2011 à 17:08:48  profilanswer
 

_Nev a écrit :


Ben, un peu pareil que HPP, déjà. Puis, je vais avoir 22 ans, suis étudiant, libreuh commeuh leuh vent, à peine assez de thunes pour m'acheter un sticker Renault Espace donc un peu de mal à m'imaginer dans cette situation tout de suite :o
 
Je dis juste que si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre (ou que c'est le cas pour celui/celle avec qui tu es actuellement), ça "doit" finir par se remarquer. Sinon, j'ai envie de dire que le couple était déjà un peu chiant :o
Edit : si le sentiment est vrai, qu'il dure et tout le tralala.


On en reparlera dans 10 ans  [:hado papi:2]


Message édité par Quikce le 21-11-2011 à 17:11:27

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28443564
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2011 à 17:09:33  profilanswer
 


 
Je veux pas relancer un débat ou on joue sur les mots , mais les définitions de "être amoureux" et "aimer" sont tellement sujettes a discussions que tu as surement pas la même que les gens qui tombent amoureux du jour au lendemain ;)
Pour moi etre amoureux c'est avoir envie d'etre avec l'autre, de le posseder, c'est un sentiment assez egoiste
Aimer quelqu'un c'est avoir envie de partager des choses et surtout avoir envie de rendre l'autre heureux
 
Question de definition quoi

n°28443575
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2011 à 17:10:38  profilanswer
 

bataille de dictionnaires en approche :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28443576
Kalyx
Posté le 21-11-2011 à 17:10:51  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Moi ce qui m'étonne toujours dans cette idée c'est que qu'on parle de mieux, un peu comme si on pouvait résumer les gens à un score qu'il suffirait ensuite de comparer pour pouvoir dire que telle personne est mieux que telle autre.
 
Après je dis pas qu'on ne peut pas se tromper ou se rendre compte au bout d'un moment qu'en fait on vit avec quelqu'un qui ne nous correspond pas et que quelqu'un d'autre nous irait mieux, mais en dehors de ces cas (pour lesquels à mon avis il n'y a en général pas besoin de rencontrer quelqu'un d'autre pour se rendre compte que ça va pas) ça me vient vraiment jamais à l'idée de me demander si telle personne est mieux que telle autre, tellement le nombre de critères est large (et les attentes qu'on a ne seront pas forcément les mêmes avec tout le monde non plus).


 
+1  :jap:

n°28443588
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2011 à 17:11:52  profilanswer
 

C'est une question personnelle , combat de dico inutile [:spamafote]
 
Je voulais juste highlight que pour certaines personnes comme moi ces deux mots ne décrivent pas le même sentiment

n°28443596
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 17:12:28  answer
 

macareu a écrit :


 
Je veux pas relancer un débat ou on joue sur les mots , mais les définitions de "être amoureux" et "aimer" sont tellement sujettes a discussions que tu as surement pas la même que les gens qui tombent amoureux du jour au lendemain ;)
Pour moi etre amoureux c'est avoir envie d'etre avec l'autre, de le posseder, c'est un sentiment assez egoiste
Aimer quelqu'un c'est avoir envie de partager des choses et surtout avoir envie de rendre l'autre heureux
 
Question de definition quoi


 
:jap:  
Après c'est ça qui est étonnant, le nombre de définition différente qu'il peut y avoir de l'amour.

n°28443597
Quikce
Posté le 21-11-2011 à 17:12:31  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je veux pas relancer un débat ou on joue sur les mots , mais les définitions de "être amoureux" et "aimer" sont tellement sujettes a discussions que tu as surement pas la même que les gens qui tombent amoureux du jour au lendemain ;)
Pour moi etre amoureux c'est avoir envie d'etre avec l'autre, de le posseder, c'est un sentiment assez egoiste
Aimer quelqu'un c'est avoir envie de partager des choses et surtout avoir envie de rendre l'autre heureux
 
Question de definition quoi


Donc moi j'aime ma femme mais je suis amoureux de plein d'autres  [:klemton]
 
Ah non, en fait, c'est l'inverse  [:tinostar]
 
Donc ca donne :  Je suis amoureux de ma femme mais j'en aime plein d'autres.


Message édité par Quikce le 21-11-2011 à 17:14:14

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 17:12:31  profilanswer
 

n°28443603
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2011 à 17:13:03  profilanswer
 

macareu a écrit :

C'est une question personnelle , combat de dico inutile [:spamafote]

 

Je voulais juste highlight que pour certaines personnes comme moi ces deux mots ne décrivent pas le même sentiment

 


non mais t'as raison en fait, je disais ça pour meubler :o

 

Puis j'aime bien l'idée de se lancer virtuellement des dictionnaires à la gueule :o


Message édité par Misssardonik le 21-11-2011 à 17:13:18

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28443621
HipiPeep
Posté le 21-11-2011 à 17:14:06  profilanswer
 

Des sages ici ont écrit un jour : "On peut aimer sans être amoureux"  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par HipiPeep le 21-11-2011 à 17:19:38

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28443683
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2011 à 17:19:36  profilanswer
 

J'aime toutes les femmes , je suis amoureux de quelques unes , j'aime ma femme , j'aime mes amis , rien n'est faux :o

n°28443925
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2011 à 17:36:44  profilanswer
 

macareu a écrit :

J'aime toutes les femmes , je suis amoureux de quelques unes , j'aime ma femme , j'aime mes amis , rien n'est faux :o


En dehors de tes espaces avant les virgules :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28443951
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2011 à 17:38:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :


En dehors de tes espaces avant les virgules :o


 
J'ai toujours trouvé ça plus esthétique , c'est un choix , donc il va falloir faire avec !

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 21-11-2011 à 17:39:12
n°28443954
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 21-11-2011 à 17:38:58  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

Il n'y a d'inconcevable que ce qui nous est pas encore arrivé [:julm3]

 
HipiPeep a écrit :

Des sages ici ont écrit un jour : "On peut aimer sans être amoureux"  [:dovakor]

 

t'es un vrai poète HPP  [:cerveau plugin]


Message édité par Eldricht le 21-11-2011 à 17:39:11

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°28443984
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2011 à 17:41:05  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
J'ai toujours trouvé ça plus esthétique , c'est un choix , donc il va falloir faire avec !


Je trouve ça immonde, j'ai l'impression que tu hésites tout le temps dans tes phrases, et accessoirement, les règles de typographie, c'est pas fait pour les chiens, c'est comme si je te disais que je trouve "ça" horrible et qu'il va bien falloir faire avec des "sa", c'est du foutage de gueule.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28443996
papillonne​tte
Posté le 21-11-2011 à 17:41:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Je trouve ça immonde, j'ai l'impression que tu hésites tout le temps dans tes phrases, et accessoirement, les règles de typographie, c'est pas fait pour les chiens, c'est comme si je te disais que je trouve "ça" horrible et qu'il va bien falloir faire avec des "sa", c'est du foutage de gueule.


+1.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28444002
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2011 à 17:42:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Je trouve ça immonde, j'ai l'impression que tu hésites tout le temps dans tes phrases, et accessoirement, les règles de typographie, c'est pas fait pour les chiens, c'est comme si je te disais que je trouve "ça" horrible et qu'il va bien falloir faire avec des "sa", c'est du foutage de gueule.


 
Dans la mesure ou ce n'est pas illisible et que je n’écris pas non plus comme un djeunz on va pas s'attarder sur ce point un tantinet HS non ?  ;)

n°28444010
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2011 à 17:43:27  profilanswer
 


 
¡ ıonb ǝɯsıɯɹoɟuoɔ nɐ ǝʇןɐɥ 'doɹʇ sıɐno sıɐɯ


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28444057
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2011 à 17:47:06  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
¡ ıonb ǝɯsıɯɹoɟuoɔ nɐ ǝʇןɐɥ ' doɹʇ sıɐno sıɐɯ


 
 [:aloy]  

n°28444072
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2011 à 17:48:01  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Dans la mesure ou ce n'est pas illisible et que je n’écris pas non plus comme un djeunz on va pas s'attarder sur ce point un tantinet HS non ?  ;)


Ça dérange, semble-t-il, plusieurs interlocuteurs en dehors de moi.
Dans la vie, il est probable que ça dérange un recruteur ou un client pour qui ce genre de règles ont une certaine importance.
C'est HS, certes, mais bon, je sais pas, entre le fait que ça m'arrache l’œil et ta défense à base de rebelz attitude/mépris des autres "moi je préfère", ça rend simplement tes posts particulièrement désagréables, et on a pas envie d'aller plus loin que la forme.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28444126
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2011 à 17:51:47  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Ça dérange, semble-t-il, plusieurs interlocuteurs en dehors de moi.
Dans la vie, il est probable que ça dérange un recruteur ou un client pour qui ce genre de règles ont une certaine importance.
C'est HS, certes, mais bon, je sais pas, entre le fait que ça m'arrache l’œil et ta défense à base de rebelz attitude/mépris des autres "moi je préfère", ça rend simplement tes posts particulièrement désagréables, et on a pas envie d'aller plus loin que la forme.


 
On pourrait presque reprendre le "débat" sur la norme pour la peine  [:cupra]  
Si vous y tenez tant je peux essayer de faire un effort  [:macareu]

n°28444165
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2011 à 17:54:53  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Dans la mesure ou ce n'est pas illisible et que je n’écris pas non plus comme un djeunz on va pas s'attarder sur ce point un tantinet HS non ?  ;)


Non !
La typographie, sirious bizness
[:ujina:2]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28444621
wizza
Posté le 21-11-2011 à 18:43:50  profilanswer
 

Quikce a écrit :

J'ai l'exemple autour de moi, d'un pote qui est tombé amoureux d'une autre femme que la sienne.
On l'a raisonné, gagné du temps toussa...rien a faire.
Il a plaqué femme/enfant pour cette fille (tres jolie d'ailleurs).
 
Ca a duré 5 mois.
 
Il s'est rendu du compte de sa connerie et a tenté de revenir vers son ex-femme desormais.
 
Il s'en mord encore les doigts et c'est pour moi une bonne barriere avant de commettre l'irréparable.


Ouais enfin apparemment il a bien réfléchi, et s'il s'était pas barré il se serait peut-être demandé toute sa vie s'il a pas fait une connerie de pas vivre ce qu'il pensait avoir à vivre avec l'autre, et ç'aurait pu pourrir sa relation avec sa femme [:airforceone]
Je crois que parfois il n'y a pas de "bonne réponse"...
 

Misssardonik a écrit :


Moi ce qui m'étonne toujours dans cette idée c'est que qu'on parle de mieux, un peu comme si on pouvait résumer les gens à un score qu'il suffirait ensuite de comparer pour pouvoir dire que telle personne est mieux que telle autre

P'tain mais +1, je me suis fait la même réflexion :D
 


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28444736
I_m_back
Posté le 21-11-2011 à 18:57:47  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Même MOI je ne sors pas de telles énormités, sauf au wc et je tire deux fois la chasse.


 
T'es une sorte d'étalon de la connerie ?  
On est toujours dépassé un jour par plus jeune, désolé :o
 
Sinon, je ne parlais pas que de mon physique, évidemment, mais d'un ensemble :
Je pense que je plais à des femmes du même genre que Lorelei et IZNII, mais bien évidemment pas après nos échanges sur HFR :o

n°28444761
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2011 à 19:00:30  profilanswer
 

des femmes de leur genre mais qui ne te connaissent pas, du coup ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 21-11-2011 à 19:00:39

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28444771
I_m_back
Posté le 21-11-2011 à 19:01:48  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

des femmes de leur genre mais qui ne te connaissent pas, du coup ? [:klemton]


 
Je gagne beaucoup à ne pas être connu  :jap:

n°28444776
Darya
E * L
Posté le 21-11-2011 à 19:02:26  profilanswer
 

C'est quoi le genre de Lorelei et IZNII ? [:klemton]
 
 


---------------
I've got my mind set on you
n°28444795
I_m_back
Posté le 21-11-2011 à 19:04:37  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'est quoi le genre de Lorelei et IZNII ? [:klemton]
 
 


 
Vieilles :o

n°28444813
HipiPeep
Posté le 21-11-2011 à 19:06:30  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'est quoi le genre de Lorelei et IZNII ? [:klemton]
 
 


on dit La Lorelei, mais pour izn chai po ...


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28444875
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 19:13:40  answer
 
n°28445190
I_m_back
Posté le 21-11-2011 à 19:49:05  profilanswer
 


 
       Désolé
        /
[:iryngael]

n°28445746
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-11-2011 à 20:47:52  profilanswer
 

I_m_back a écrit :


 
T'es une sorte d'étalon de la connerie ?  
On est toujours dépassé un jour par plus jeune, désolé :o
 
Sinon, je ne parlais pas que de mon physique, évidemment, mais d'un ensemble :
Je pense que je plais à des femmes du même genre que Lorelei et IZNII, mais bien évidemment pas après nos échanges sur HFR :o


Bizarrement, pour moi Lorelei et IZN ne sont déjà pas franchement du même genre [:transparency]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28445768
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 20:49:44  answer
 

Sinking a écrit :


Bizarrement, pour moi Lorelei et IZN ne sont déjà pas franchement du même genre [:transparency]


Bah voilà, voire pas du tout (et ce n'est pas une critique, je les adore toutes les deux) :D

 

Mais je parie sur le "feminisme". [:implosion du caca]


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 20:49:51
n°28447616
I_m_back
Posté le 21-11-2011 à 23:03:29  profilanswer
 

Intelligentes, elles savent ce qu'elles veulent, critiques, sures d'elles, au moins sur ce forum, intransijantes sur le français, effectivement plus toutes jeunes et portées sur une certaine forme de féminisme.
 
Mais bon c hs tout ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  7255  7256  7257  7258  7259  7260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR