|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:09:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ParadoX | Un walking gag alors, disons --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shred |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain le truc que je déteste le plus sur un forum c'est le delete de post.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 17:03:11
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
On l'a répété MOULTES fois : ce topic a pas pour vocation de partir en délire ou chat. Tout ce qui ira dans ce sens : delete direct et immédiat voire sanction. Mais bon, on peut fermer aussi si ça convient mieux ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 17:10:21 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Topic qui sera fermé immédiatement. Sérieux, continuez pas à trop tirer sur la corde ou on fermera ce topic Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 17:13:49 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:15:02 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour info, les 4 posts que j'ai effacé concernait la "pootrabilité" de la brune sur la photo du post de Faman. Qu'on vienne pas me dire que ça c'est discuter ou commenter un bash, merci On efface les HS et là c'en était clairement un. Le reste, on laisse. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-06-2007 à 17:18:20 |
wincent | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11722660
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 04-06-2007 à 17:32:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ernestor/Obsydian> Stop HS SVP --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | bah au pire ça fait de l'intra-bash, c'est pas la mort. C'est un topic qu'on consulte pour lire des trucs amusants, on peut pas dire que ça soit complètement HS.
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 04-06-2007 à 17:40:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je rappelle une centième fois les règles vu que visiblement ça semble pas vouloir rentrer |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bof... faudrait y mettre un tiers de HFR --------------- “I'll thank you very much.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit tain de main en atelle Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 04-06-2007 à 17:58:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 18:03:30
Et ça se passe du coup comment pour bouger les pierres tombales et tout ça ? Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 18:30:40 |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Eifersucht Coast | Topik Lille encore
|
boubougna - de buratta, +de combats | Lapin ? c'est ou qu'on sourit, rigole, trouve un jeu de mots, un post ridicule ? Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 04-06-2007 à 19:29:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Tusken God is a surgeon. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:00:45 Ouais enfin c'est pas vraiment ton post qui est drôle
|
Tusken God is a surgeon. | Tu vois une quelconque fierté dans mon post ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:03:20
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le |