|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
EDIT -> topic cimetière des célébrités. Message édité par CharlesT le 13-02-2008 à 19:29:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 19:29:03 |
grybouille | un petit du topic foot, commentaires croisés entre la blessure de Ronaldo et le match OM-spartak Moscou :
Message édité par grybouille le 13-02-2008 à 23:29:33 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Kivi_ raboteur de parquet |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah ouai c'est super drole Prk les bashs du topic foot sont tjrs de ce style ? Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 13-02-2008 à 23:37:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 23:40:15
|
grybouille |
|
panchopa le lama de Lima | Sauf qu'un bash sur un sujet littéraire sera sans doute plus spirituel --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 23:44:01 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
grybouille |
Message édité par grybouille le 13-02-2008 à 23:51:23 |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Elmoricq | J'ai trouvé ça drôle aussi, j'aime bien l'humour nawatesque |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 00:52:36 avec les références c'est plus que divin
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cadeau pour les fans - Se souvenir des belles choses : (j'aurais aussi pu sortir le HJ mais "l'agression" est plus délicieuse je trouve)
Message édité par JMAulas le 14-02-2008 à 01:10:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_tchip_ | le sparta+tronçonneuse --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonne série |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Wé on se marre bien sur le topik foot
--------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanloque Someone broke my AT Field | c'est qui cette (ce?) titeminette? un sacré phénomène c'est la yoyotchikita du foot? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 14-02-2008 à 02:30:25 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 02:31:24
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 02:33:48 |
vanloque Someone broke my AT Field | quel CH4? j'ai à voir avec cet ancien bash Ok donc rien à voir avec maliki à part ça. la mauvaise foi, ça va être dur à nier. ^^ Message édité par vanloque le 14-02-2008 à 02:34:49 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 02:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 02:36:42 |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
biboo_ \o/ |
|
vanloque Someone broke my AT Field | une star montante? latiteminette n'a pas encore son smiley à son effigie? Enfin OSEF non? Un Bash Vite? Message édité par vanloque le 14-02-2008 à 08:12:35 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | RIP latiteminette. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 14-02-2008 à 13:04:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gilou ModérateurModzilla | Ce propos (dont certains trouveront l'humour noir de tres mauvais gout, j'en conviens) au sujet de l'actualité présidentielle me semble mériter sa place ici...
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 14-02-2008 à 14:17:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
freeza01 | (et personne pour reprendre mon jeu de mot suite à cette réflexion ) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lobster Pour être bien clair : |
solx All in the game |
Publicité | Posté le |