Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs

n°11721661
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-06-2007 à 14:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Moi aussi j'ai mon mug à moi ... mais pask'il est plus zouli, tout violet avec un petit bord vert et une zirafe gravée/dessinée dessus [:cerveau atsuko]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 14:38:39  profilanswer
 

n°11721747
neriki
oenologue
Posté le 04-06-2007 à 14:48:11  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

apparemment, il faisait pareil chez lui avec sa cafetière


 
Oui, ça s'appelle culotter une cafetière. :o


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°11721847
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 04-06-2007 à 14:57:50  profilanswer
 

J'ai eu un coloc qui se faisait cuire des nouilles tous les soirs en leur parlant... Les plus loufoques cependant, ce sont les collègues de travail. J'ai eu l'occasion de cotôyer de drôles de spécimens dans la boîte où je travaille.
 
- Un type était un adepte de la méditation transcendantale. Il fermait toutes les lumières du magasin où il travaillait, pendant les heures d'ouverture, et mettait de l'encens pour méditer.  
 
- Un autre appelait régulièrement le patron pour lui dire qu'il ne pouvait pas venir au travail quand il y avait une tempête de neige, à cause des routes bloquées. Rien d'anormal là-dedans me direz-vous sauf que... il habitait juste au dessus de son travail!
 
- Un collègue était si sale qu'il dégageait une odeur épouvantable. Personne ne voulait travailler avec lui, et ses collègues ont même fait circuler une pétition pour que le patron l'oblige à se laver! Comme nous sommes syndiqués, le patron ne pouvait le renvoyer à cause de sa mauvaise hygiène, il lui a passé un savon, si je puis dire, mais le type n'en a pas tenu compte.  
 
- Le même olibrius avait une habitude étrange: il appelait sa femme et ses enfants avec un sifflet, qu'il avait toujours au cou...  
 
- Un autre ramassait tous les objets qu'il pouvait au travail. Je suis allé chez lui une fois, et il y avait à peine de la place pour circuler. On appelle ça le syndrôme de Diogènes.  
 
- Un autre était un ivrogne fini. Si on avait le malheur de laisser trainer des échantillons d'alcool - je travaille dans le commerce des vins et des spiritueux - il buvait tout, se mettait à faire de grossières avances aux collègues féminines, alors que c'était un type hyper réservé normalement, et on n'avait pas le choix de le renvoyer chez lui pour qu'il cuve son alcool.

n°11721862
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-06-2007 à 14:58:53  profilanswer
 

Un collegue qui debarque un matin sur deux en disant qu'il etait assis a coté d'une nana TROOOOOOP mignonne dans le metro qu'elle a pas arreté de le mater mai a chaque fois l'histoire s'arrete la a chaque fois lui il se prend pour un sex symbol il en est pitoyable ...
 
Du coup on se fou de sa gueule il capte que dalle et il en rajoute ...
Exemple par mail :
 
De: Nous
Date: ven. 01/06/2007 15:23
À: Lui
Objet : RE:
 
tu pars de marseille?
t la lundi?
 
De : Lui
Envoyé : vendredi 1 juin 2007 15:25
À : Nous
Objet : RE :
 
ouais je vais prendre mon train
bien sur que je suis la lundi tu crois que je suis comme vous à prendre des journées sans prévenir?
 
De: Nous
Date: ven. 01/06/2007 15:27
À: Lui
Objet : RE:
 
ben non mais c'est pour prévenir les filles du bureau... elles attendent que tu reviennes pour remettre leurs tenues sexy
 
De: Lui
Date: ven. 01/06/2007 15:32
À: Nous
Objet : RE :
 
je me doute bien j'ai fait le meme effet à une stagiaire ici...
une putain de superbe bombasse qui etait chaude rien qu'a me voir, aller soyez pas deg les mecs ca vous arrivera jamais ;-)
 
 
 
Pitoyable :/

n°11722604
Double C
Posté le 04-06-2007 à 16:18:07  profilanswer
 


 
Moi aussi, j'ai ramené ma propre tasse mais c'est pour apporter une touche personnelle à mon bureau. Par contre, je la lave moi-même à la main dans l'évier de notre cuisine. A la main, parce que les éponges sont systématiquement dégeulassées par les collègues qui s'en servent pour essuyer vite fait le café qu'ils ont renversé... bien sûr sans prendre la peine de la rincer et de l'essorer.
 
 [:shurik]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11722625
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 16:20:08  answer
 


 
ahaha énorme :pt1cable:  
 
moi :sol:  
 
on a eu un cas pas mal chez nous au boulot :whistle:  
un espece de grand dadet de 35 ans, une sorte d'étudiant attardé,.. Style neerds avancé (35, vivant en kot, fringué comme un poux, tjs dans ses trucs de geek,... et bien sure pas de copine) :pfff:  
 
le genre le mec il se sentait obligé de nous raconter sa petite vie de maïrde, comme quoi, ce soir il fallait qu il aille faire des cource, mais que ci, que ca, qu il avait acheté une nouvelle poil, blablibla... :sweat:  
 
Super passionant le mec, completement a l ouest, genre on fait des allusion grosse comme une maison sur un truc et il ne pige rien :o...
 
comme rituel et petit truc bizard me direz vous... :o  
 
il arretait pas de faire des mimic avec sa bouche, trop space :(
il retenait rien et pigeait rien, tu as plus vite fait de le faire toi meme que de lui demander en gros
et pitier, on vient pas en basket vintage style retour vers le futur quand on est vendeur apple :o  
 
un autre, mon boss :sweat:  
 
il arrete pas de faire des bruit de sussion, ca m ENERVE :o  
 
voila

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 16:22:04
n°11722641
angellus2
Posté le 04-06-2007 à 16:22:29  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11722660
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-06-2007 à 16:25:22  profilanswer
 


Regardes sous son bureau ... c'est p'tet pas lui qui fait les bruits :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11722820
neriki
oenologue
Posté le 04-06-2007 à 16:44:44  profilanswer
 


Lui, il le fait bien :o :  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Stevejobs_Macworld2005.jpg/360px-Stevejobs_Macworld2005.jpg
 
Alors pourquoi pas ton collègue?  [:opus dei]  


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°11722977
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 16:59:36  answer
 

j ai jamais di que steve avait la classe
 
franchement ca me dépasse, se mec gagne en 1h ce que je fais en 1 ans et je suis mieu sappé que lui :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 16:59:36  profilanswer
 

n°11723102
nxb
Posté le 04-06-2007 à 17:12:59  profilanswer
 

console toi, ton salaire annuel est plus élevé que le sien :D

n°11723231
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-06-2007 à 17:26:31  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Moi, mon collègue qui se marie en août prochain profite de mes absences au bureau pour se servir de mon poste.
Seul le mien à accés à internet.
 
Et depuis ce poste ( le mien, donc ) il va sur les site de libertinages et de rencontres afin de tromper sa future épouse.


Quand j'ai commencé de taffer j'avais un quarantenaire qui faisait la même, dans l'histo j'avais réussi à remonter jusqu'aux messages qu'il avait tapés, énorme, "ma petite chérie" and co.

n°11723249
greentea
Posté le 04-06-2007 à 17:28:35  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

ya 2 ans, j'avais un collègue qui ne lavait jamais ni sa tasse ni sa cuillère pour le café (alors qu'il y avait un évier pour) ça durait depuis une paire d'années déjà
il essayait de nous convaincre que la couche qui se formait n'était que du pur café [:slackerbitch]

En Hollande, c'est assez courant de faire ça (mais chacun a sa propre tasse). Une fois, une collègue française (au contraire très maniaque) avait nettoyé toutes les tasses et du coup certains collègues hollandais n'avaient pas apprécié, disant que le goût était meilleur quand la tasse était culottée... :o  
 Ouais, bon, l'habit ne fait pas le moine...[:spamafote]

n°11725707
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2007 à 21:04:15  profilanswer
 

Ma prof d'histoire qui utilise le mot "hein ?" à la fin de chaque phrases :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11726124
ParadoX
Posté le 04-06-2007 à 21:30:06  profilanswer
 
n°11726390
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-06-2007 à 21:45:56  profilanswer
 

 

Et alors ? En quoi serait-ce objectivement important pour lui d'être "mieux sappé" selon tes critères ? Ca te dépasse vraiment qu'on puisse avoir des gouts ou des priorités différentes des tiennes et de la masse ?


Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2007 à 21:46:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11726476
abakuk
Posté le 04-06-2007 à 21:50:13  profilanswer
 

Quelle image veut-il donner de son entreprise, là est la question...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11726520
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-06-2007 à 21:52:39  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Quelle image veut-il donner de son entreprise, là est la question...

 

Je trouve que c'est une très bonne image que donnent ses fringues, celle de quelqu'un de simple, cool, pas la grosse tête, pas prétentieux, tranquille. Pour moi c'est être "bien" sappé... Enfin disons que c'est comme ça que je me sens le plus vrai. Et puis Apple n'en est plus du tout à avoir une image qui dépend de lui hein :D


Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2007 à 21:53:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11727423
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-06-2007 à 22:35:36  profilanswer
 

Mon colloc se coupait les ongles de pieds sur le canapé...
 
Il arrachait peaux mortes de la plante des pieds avec les dents aussi...
 
Ah ! et il ça lui arrivait de se ronger les ongles des pieds...
 
Rien que d'y penser j'en ai encore un frisson de dégoût.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°11727684
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 04-06-2007 à 22:50:21  profilanswer
 

Contorsionniste?  
(drapal masquay)


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°11727774
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2007 à 22:55:28  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Mon colloc se coupait les ongles de pieds sur le canapé...
 
Il arrachait peaux mortes de la plante des pieds avec les dents aussi...
 
Ah ! et il ça lui arrivait de se ronger les ongles des pieds...
 
Rien que d'y penser j'en ai encore un frisson de dégoût.


Un bisou ?  [:fande--]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11727807
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-06-2007 à 22:57:59  profilanswer
 

Vini a écrit :

Un bisou ?   [:fande--]

*se lève, allume la télé, s'assoit sur le canapé*
"AIE ! putain y'a un truc qui m'a piqué !!"

 

Oui. c'était un ongle.

 


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°11727860
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 04-06-2007 à 23:01:51  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

- regarder la télé :hebe:
- toujours fermer la porte à clé, qu'il soit dedans ou dehors :hebe:


 
Oui moi la mienne est finlandaise, elle ferme a clef ou qu'elle aille. Meme si elle reste dans la chambre pour 30 secondes, elle ferme. Ca m'a fait bizarre, surtout au début, moi qui vivait avec ma meilleure amie puis un bon ami en coloc, et on partageait tout, le changement est radical...
 
Sinon y'a rien d'extraordinaire surtout pour les nordiques mais des concombres+tomates sur du pain noir beurré, parfois un peu de tranches de dinde, le matin, ca m'horrifie moi et mes cracottes.


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°11728404
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-06-2007 à 23:41:14  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

J'ai eu un coloc qui se faisait cuire des nouilles tous les soirs en leur parlant...  

Il parlait aux nouilles ? [:rofl]

 


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°11728480
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 04-06-2007 à 23:46:07  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :


 
- Un autre était un ivrogne fini. Si on avait le malheur de laisser trainer des échantillons d'alcool - je travaille dans le commerce des vins et des spiritueux


tu bosserais pas dans mon entreprise toi???  :D  
 
un mec qui transpirait à donfe et puait quand il prennait l'ascenseur l'enfer pour 2 étages  
on appelait la standardiste pour qu'elle mette un désodorisant dans l'ascenseur car impossible de tenir 30 sec telement ca puait en plus quand il picolait pareil 'lenfer résultat il s'est fait virer pour avoir faucher des commandes  :pfff:


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°11728490
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-06-2007 à 23:46:59  profilanswer
 

Un type dans ma résidence quand j'étais étudiant, qui avait une sorte de parano sur l'eau du robinet, et se lavait à l'eau de source. Sa piaule était remplie de bouteilles vides...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11728595
freeza01
Posté le 04-06-2007 à 23:58:06  profilanswer
 

Un collègue dans mon ancien boulot qui P2Pisait à mort, s'en vantait et ne parlait QUE de ça... et qui a réussi à "convertir" ses collègues et organiser un petit réseau d'échanges [:prozac] [:prozac]
 
lamentable...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11729517
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 07:18:23  answer
 

SanPe' a écrit :

Mon colloc se coupait les ongles de pieds sur le canapé...
 
Il arrachait peaux mortes de la plante des pieds avec les dents aussi...
 
Ah ! et il ça lui arrivait de se ronger les ongles des pieds...
 
Rien que d'y penser j'en ai encore un frisson de dégoût.


 
 
yumy :whistle:

n°11729525
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 07:27:27  answer
 

lloyd57 a écrit :

ma copine vit en Belgique en coloc et ses colocs sont sympas sauf une qui est crade : elle pète sans s'excuser et a des pots de yaourts périmés dans sa chambre avec du bleu dedans (ils l'ont vue en entrant dedans quand elle était à la douche). La fille est super intelligente et elle sait tout, elle a de supers notes mais elle est vraiment trop crade. Elle va en cours sans toujours se laver et elle se lave 2 ou 3 fois par semaine parce qu'elle transpire pas trop.


I LOVE HER §§§ [:cerveau lent]

n°11729567
faap
Posté le 05-06-2007 à 08:13:39  profilanswer
 

unital a écrit :

tu bosserais pas dans mon entreprise toi???  :D  
 
un mec qui transpirait à donfe et puait quand il prennait l'ascenseur l'enfer pour 2 étages  
on appelait la standardiste pour qu'elle mette un désodorisant dans l'ascenseur car impossible de tenir 30 sec telement ca puait en plus quand il picolait pareil 'lenfer résultat il s'est fait virer pour avoir faucher des commandes  :pfff:


 
Ca me rappelle mon chef chez mon employeur précédent :  
 
Il puait la mort à tel point qu'on le sentait arriver avant de le voir.  Son bureau n'était qu'une infâme porcherie, le pire étant en été ca refoulait dans les couloirs.  Personne n'osait lui dire.
 
Un jour, après une réunion d'une petite heure, je suis allé vomir mes tripes dans les toilettes tellement je me sentais mal.

n°11729832
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-06-2007 à 09:59:03  profilanswer
 

Ma cousine a peur des tomates...
Un jour elle me demande d'en couper pour une salade quelconque parce qu'elle ne peut pas. Je croyais qu'elle rigolait, j'en ai coupé un bout et lui ai collé sur la joue. Je l'ai jamais vue aussi en colère contre moi :|


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°11729847
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-06-2007 à 10:01:50  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Ma cousine a peur des tomates...
Un jour elle me demande d'en couper pour une salade quelconque parce qu'elle ne peut pas. Je croyais qu'elle rigolait, j'en ai coupé un bout et lui ai collé sur la joue. Je l'ai jamais vue aussi en colère contre moi :|


http://img167.imageshack.us/img167/6994/rtt11vo3.jpg
 
L'influence d'hollywood sur la jeunesse :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11729939
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 10:21:42  answer
 

george joue dedans
 
il me le faut
 
 
 
le film hein, pas george :o

n°11729980
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-06-2007 à 10:30:14  profilanswer
 

The vegetables of doom [:rofl]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°11729987
abakuk
Posté le 05-06-2007 à 10:31:01  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Ma cousine a peur des tomates...
Un jour elle me demande d'en couper pour une salade quelconque parce qu'elle ne peut pas. Je croyais qu'elle rigolait, j'en ai coupé un bout et lui ai collé sur la joue. Je l'ai jamais vue aussi en colère contre moi :|

Et après elle en mange? [:pingouino dei]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11730006
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-06-2007 à 10:33:33  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Et après elle en mange?  [:pingouino dei]

Non. C'était une salade pour la famille. Après elle trie. Mais la sauce tomate ne la dérange pas. :o

 


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°11730024
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-06-2007 à 10:35:37  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/Kille [...] Eat_France
[:ddr555]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°11730143
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 05-06-2007 à 10:53:32  profilanswer
 

faap a écrit :

Ca me rappelle mon chef chez mon employeur précédent :  
 
Il puait la mort à tel point qu'on le sentait arriver avant de le voir.  Son bureau n'était qu'une infâme porcherie, le pire étant en été ca refoulait dans les couloirs.  Personne n'osait lui dire.
 
Un jour, après une réunion d'une petite heure, je suis allé vomir mes tripes dans les toilettes tellement je me sentais mal.

tu le suit à la trace c'était chanmé :/
le pire un jour lors d'une reunion 30 personnes dans une ptite salle clim' HS on m'appel pour un regler un projecteur j'entre et l'horreur  :cry:  :cry:  puanteur absolu  [:samanosuke]  je suis vite parti de la salle en refermant la porte  :whistle:  


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°11730195
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-06-2007 à 11:02:21  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

The vegetables of doom [:rofl]

 

Ya le premier aussi, "Attack of the Killer Tomatoes", il y avait même un jeu sur Amstrad CPC :love:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2007 à 11:02:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11731643
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2007 à 14:03:16  profilanswer
 

unital a écrit :

tu le suit à la trace c'était chanmé :/
le pire un jour lors d'une reunion 30 personnes dans une ptite salle clim' HS on m'appel pour un regler un projecteur j'entre et l'horreur  :cry:  :cry:  puanteur absolu  [:samanosuke]  je suis vite parti de la salle en refermant la porte  :whistle:


Et dans la voiture ! Un pote je l'ai forcé à s'enfiler la boite de chewing gum pour les relants matinaux de l'estomac :D  ! Sauf que la porte on peut pas l'ouvrir ni les fenêtres en hiver ...  :pfff:


Message édité par Vini le 05-06-2007 à 14:03:49

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11732278
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-06-2007 à 15:13:38  profilanswer
 

Au boulot, on peut connaitre l'ancienneté de mes collègues juste à la couleur de leur tasse à café.
J'dois être un des seul à la laver.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une pensée pour mes 6000 collègues...Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème
Habitudes américaines concernant l'Internet?C'est pas dans mes habitudes de me moquer mais là ... C'est fort
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...[bouffe] les habitudes alimentaires
Mes collègues me détestent ! 
Plus de sujets relatifs à : habitudes ou actes étonnants de vos collègues ou collocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR