|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:23:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Dépend si t'es moche ou pas --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:05:15
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 13:06:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ok
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Oula c'te question qui tue. --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:52:47 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 14:06:42
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 14:07:06 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
Message édité par gnel42 le 30-05-2007 à 14:26:21 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ils se cachent dans quel repertoire, les temporaires sous FF, à ce sujet ? |
Bruere | Comment on fait quand on a des musiques sur son MP3 qu'on veut mettre sur un CD vierge? |
Pirate --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Alors la je vois pas --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai l'impression que parfois ce topic sert de "aidez moi à faire mes devoirs" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
O_Neill |
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les requins, c'est directement le sang, l'hemoglobine même il me semble, qu'ils détectent. Donc tant que la "tache" de sang (au sens étendu) ne les a pas atteint, portée par les courants, aucun risque. Par contre, vu qu'il sont peut-être sensible à la présence de seulement qq molécules (et que celles-ci peuvent aller relativement vite par le simple fait du jeu de billard à grande vitesse qu'est un tas de molécules à température ambiante), dans ces conditions, tu peux considérer que ça se propage très vite (statistiquement, il y en aura forcément une faible part qui, par le hasard des collisions successives ira globalement dans la direction du requin). Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2007 à 15:42:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par gnel42 le 30-05-2007 à 15:36:45 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Louxxx |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 16:00:19 Pour ceux qui connaissent, quelle ecole vaut mieux entre le CPE Lyon et l'EIGSI La Rochelle.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-05-2007 à 16:01:55 |
Louxxx |
Ouais possible mais est-ce que les anglophones prononcent le latin comme nous ? Pis l'intérêt du latin c'est pas trop le parler mais lire/analyser/traduire/se faire chier Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 30-05-2007 à 16:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 16:07:54
|
Elle l'a été sans interruption ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2007 à 16:11:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
Il y a une partie prononciation, à priori c'est "aishérikèa" si tu ne lis pas le phonétique (mon phonétique à moi par contre est assez incomplet, donc prière de vérifier que je me gourre pas ) Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 30-05-2007 à 16:12:07 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le |