|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : l'europe se fait encore fouetter par les états-unis |
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:29:14 |
panzemeyer The torture never stops |
c'est pour ça qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette info |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
pepe_le_putois |
|
harrysauce Miaaaooou! | drapal, ca m'interesse! |
Effectivement le scénario suggéré par l'article semble un tout petit peu ridicule :
Euh là dessus je suis moins d'accord. Les principaux acteurs peuvent très bien décider de ne pas communiquer sur cette info. Quand je cherche une info indépendante sur l'UE, je ne vais pas sur un site de l'UE |
Killall-9 +on&2foo... | http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
[HS mode ON]
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 00:33:59 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Humm, y a du vrai et du faux
Message édité par panzemeyer le 03-12-2003 à 04:09:43 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Apres plusieurs jours, pas de nouvelle sur cette histoire... C'est donc bien une intox? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Capitan_Capullo | 4 ans après, où en est on? --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
bjam | Ben ça sent le sapin pour Galileo
|
Capitan_Capullo |
|
kahn21 Régularité | Sur un plan technique je vois pas trop pourquoi utiliser une certaine plage de fréquence serait plus vulnérable qu'une autre, j'imagine que le GPS utilise des fréquences du même ordre. Quelqu'un aurait un explication là dessus ?
Message édité par kahn21 le 15-05-2007 à 12:51:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Site avec pays et capitale d'Europe | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
Le Français : future langue unique en europe | Budgets des Etats-Unis, Budget de la France et du Québec |
<< Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis | qualités des soins hospitaliers en europe ? |
L'Europe et la démocratie : doit-on craindre les dérives ? | |
Plus de sujets relatifs à : l'europe se fait encore fouetter par les états-unis |