Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pb avec la banque espagnole ¡¡ g pas eu mes billets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec la banque espagnole ¡¡ g pas eu mes billets

n°11462681
maud71
Posté le 08-05-2007 à 10:53:18  profilanswer
 

[#d4002a]
Bonjour a tous, je suis actuellement en stage a Barcelone, et j´ai un petit souci avec la Caixa, une banque espagnole. Voila, j'ai retiré 100 euros jeudi, j'ai eu la facture mais les billets ne sont pas sortis, le señor m'a dit ke si les billets n'étaient pas sortis, je ne serai pas facturer,j'ai alor retiré une seconde fois (et la g eu lárgent) hors j'ai consulté mon compte et j'ai 2 fois 100 euros de débité ¡¡¡¡ Si quelqu'un a eu le meme problème kil me fasse signe, je ne sais pas quoi faire ¡¡¡¡ :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 10:53:18  profilanswer
 

n°11462806
arca838del
Posté le 08-05-2007 à 11:09:18  profilanswer
 

Va voir ta banque, signale-leur, ils lanceront une vérif interne inter-banque, et tu seras recrédité. C'est un problème que l'on rencontre souvent dans les agences bancaires ! Disons une fois tous les 2/3 mois environ, les GAB sont tellement sollicités que parfois il leur arrive de bugger, mais no soucy :jap:


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°11463743
belle_oter​o
Posté le 08-05-2007 à 12:53:02  profilanswer
 

Ca m'est arrive a Rome, j'ai ete remboursee super vite par ma banque.
J'espere que tu as bien garde le ticket de retrait par contre...

n°11463821
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-05-2007 à 13:01:18  profilanswer
 

arca838del a écrit :

Va voir ta banque, signale-leur, ils lanceront une vérif interne inter-banque, et tu seras recrédité. C'est un problème que l'on rencontre souvent dans les agences bancaires ! Disons une fois tous les 2/3 mois environ, les GAB sont tellement sollicités que parfois il leur arrive de bugger, mais no soucy :jap:


 
j'ai jamais eu ce pb de toute ma life , ni meme à l'etranger ( portugal , espagne , suisse , canada , etats unis

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 08-05-2007 à 13:02:04
n°11471724
boulgakov
Posté le 09-05-2007 à 00:57:32  profilanswer
 

darthnet a écrit :

j'ai jamais eu ce pb de toute ma life , ni meme à l'etranger ( portugal , espagne , suisse , canada , etats unis


 
Moi si, enfin une variante : quand les billets sortent mais que tu ne les retire pas (faut pas me demander comment j'ai pu ne pas les prendre...), la machine les "ravale" au bout de quelques instants. Dans ce cas, tu es débité : aucun souci pour être remboursé en demandant à la banque du distributeur de billets. maud71, insiste auprès de la Caixa. Par défaut, signale à ta banque.  
 
Effectivement tu ferais mieux d'avoir conservé les tickets, mais je pense qu'en faisant un effort ils peuvent voir d'eux-même le trop-plein dans leur compta.

n°11473279
maud71
Posté le 09-05-2007 à 10:27:37  profilanswer
 

ñerci de vos reponses g ete insister aupres de la caixa, ils mont dit dattendre plusieurs jour pour voir si jete recredite ¡¡
Maud71


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pb avec la banque espagnole ¡¡ g pas eu mes billets

 

Sujets relatifs
Attribution des billets roland garrosBanque et loi
Fichage Banque de Francebillets d avions : réservation faite en inversant nom/prenom
Petit soucis ( agréable ) avec ma banque et l'achat de ma télérecherche comparatif de banque serieux
Quel banque choisir, le choix est durDroit de retractation auprès d'une banque? urgent!
[Topic Unique] La banque et vousJe quitte la société générale, quelle banque choisir ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec la banque espagnole ¡¡ g pas eu mes billets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR