Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Droit de retractation auprès d'une banque? urgent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit de retractation auprès d'une banque? urgent!

n°10986469
neotruc
Posté le 23-03-2007 à 00:27:55  profilanswer
 

bonjour à tous,
vendredi dernier j'ai souscrit un pack du service bancaire (tout en un,: une CB, les oppositions gratuites, l'assurance de perte ou vol etc..) chez une agence bancaire avec une conseillère, mais après une étude approfondie, je trouve que tout ça ne me conviend pas suffisamment, et j'ai constaté qu'il y a un formulaire relatif au délai de retractation (14jours) annexé dans le contrat en évoquant l'article L341-16 du code monetaire et financier, donc je voudrais savoir si je peux simplement retouner ce formulaire à l'agence pour ne pas payer l'abonnement à courir bientot. Sachez que le contrat a été signé dans l'agence, et je voudrais savoir également s'il peut se qualifier d'un "démarchage" prévu dans l'article L341-16.
 
merci beaucoup à vos réponses!!


Message édité par neotruc le 23-03-2007 à 00:41:39
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 00:27:55  profilanswer
 

n°10989441
neotruc
Posté le 23-03-2007 à 13:03:32  profilanswer
 

Up!

n°10989473
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-03-2007 à 13:06:42  profilanswer
 

Bien sûr que tu peux te rétracter

n°11424291
pierre344j​ardin
Posté le 05-05-2007 à 09:19:13  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis exactement dans le même cas que toi !
 
Est-ce que t'as eu finalement la réponse à ta question ?
Tu peux te rétracter ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Droit de retractation auprès d'une banque? urgent!

 

Sujets relatifs
devis edition urgentColocation - Droit des différents partis
[Topic Unique] La banque et vousJe quitte la société générale, quelle banque choisir ?
A t-on le droit de faire l'apologie d'une icône pédophile?[Droit] Banquier, escroc ?
Carte visa Banque Accord expérienceUrgent : Petit questionnaire sur le rugby (TD Psychosociale)
Reçu de banque 
Plus de sujets relatifs à : Droit de retractation auprès d'une banque? urgent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR