Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banque et loi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque et loi

n°11126877
phony
Posté le 08-04-2007 à 11:16:08  profilanswer
 

Dans une des banques que j'ai visite , le conseiller m'a dit qu'il y a la loi mais qu'en pratique (et c a a ete aussi dit ailleurs ca) que la loi (les articles sur la carte bleu qui demandent le remboursement sous un mois en cas de fraude internet) c'etait les regles generales mais ce quis 'applique c'est les regles de la banque !
 
Je me dis aussi que si on attaque sa banque en justice ils peuvent ne pas respecter non plus la suite et se servir sur notre compte

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 11:16:08  profilanswer
 

n°11500517
dolphinius
Posté le 11-05-2007 à 16:17:31  profilanswer
 

C'est possible de mieux exprimer ta pensée et de dire où tu veux en venir? Il est totalement incompréhensible ton post!

n°11500530
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 11-05-2007 à 16:18:41  profilanswer
 

principe de legalité : la loi est superieure :D

n°11504517
phony
Posté le 11-05-2007 à 22:31:35  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

C'est possible de mieux exprimer ta pensée et de dire où tu veux en venir? Il est totalement incompréhensible ton post!


qu'est ce que tu as pas compris?


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banque et loi

 

Sujets relatifs
Fichage Banque de FrancePetit soucis ( agréable ) avec ma banque et l'achat de ma télé
recherche comparatif de banque serieuxQuel banque choisir, le choix est dur
Droit de retractation auprès d'une banque? urgent![Topic Unique] La banque et vous
Je quitte la société générale, quelle banque choisir ?Carte visa Banque Accord expérience
Reçu de banquequestion sur la banque, dépot et pret
Plus de sujets relatifs à : Banque et loi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR