|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit soucis ( agréable ) avec ma banque et l'achat de ma télé |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2007 à 12:15:52 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ils ont ptet repris ta télé ! Vérifie vite ! |
starmax55 :-) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | lol rêve pas, ils vont venir les récupérer tes sous. Suite à une erreur de ce genre, ils peuvent réguliariser jusque plusieurs années après... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ne touche pas trop a ton compte au cas ou |
starmax55 :-) | Pourtant c'est curieux ce bordel, samedi soir ma télé apparaissait sur mon compte et mes tunes ont été débitées, pis depuis ce matin pu rien... comme si j'avais fait aucun achat |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | attent la fin de la semaine et reverifie tes compte |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2007 à 14:28:37 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon t'inquiètes pas, les erreurs de banque, ça marche rarement dans ce sens là. Quand ils vont voir qu'il leur manque 800, ils vont faire des investigations --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starmax55 :-) | Mouais... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Prems Just a lie |
nikost Woof ? | Ils vont sûrement te les reprendre. S'ils ne le font pas, ils le feront tôt ou tard et si tu ne les a pas, ils seront tout à fait en droit de te les demander, par la justice s'il le faut.
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Je ne peux que te conseiller de ne pas toucher à ces 800 avant de recevoir ton prochain relevé de compte. |
felix158 glop glop |
|
|
|
starmax55 :-) | hé bé... |
starmax55 :-) | faut attendre 10 ans pour ne plus avoir de réclamation ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Alors, ça en est où cette histoire ? |
starmax55 :-) | J'ai recu un mail de la banque deux semaines après s'excusant de leurs erreurs, et 24 heures ensuite ils ont repris mes sous ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |