| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
wolfen94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 14:26:07 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wolfen94 |
|
360no2 I am a free man! |
Je veux bien croire aux 0%.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chips |
|
Cuistot Maitre nageur | mouais --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 15:39:02 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 29-07-2020 à 16:17:24 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Gros Boulet Born to troll |
Ça m'a l'air mieux ajusté que les photos sur leur site (moins d'espace entre la coque bleue et le filtre... mais est-ce qu'il y a de l'espace entre la grise et le filtre?). Confortable ou pas trop, sinon ? |
|
|
coke15 Allons-y !! | C est quoi ces trous de fou la.dzdans??? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
wolfen94 |
Message cité 2 fois Message édité par wolfen94 le 30-07-2020 à 01:56:51 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Slops | https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 6c376HKFCw
--------------- RIP Diesel <3 |
wolfen94 | sur ali le prix des fpp2 (kn95) Powecom, qui a augmenté sa production, continue de baisser.
Message édité par wolfen94 le 30-07-2020 à 13:39:43 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Apokrif Le million ! Le million ! | Petit rappel sur le fait qu'avoir un FFP2/FFP3/N95/KN95 (même authentique et non périmé) ne protège pas nécessairement, car il est difficile (même pour un médecin formé) de faire en sorte qu'il n'y ait pas de fuite: De plus, il semblerait que les modèles qui s'attachent derrière les oreilles (et non derrière la tête) présentent un risque de fuite plus important (voir messages précédents dans ce fil et sur Wikipedia et Reddit). Ces masques ne représentent qu'une couche de protection supplémentaire et ne dispensent pas de respecter une distanciation sociale aussi importante que possible (il est douteux qu'un mètre soit suffisant). Existe-t-il des moyens facilement disponibles pour tenter de vérifier l'étanchéité du masques ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 30-07-2020 à 13:36:52 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, malgré mes réticences j'ai commandé deux boîtes de 50 chir soit disant Powecom sur Ali. Une 4 couches avec charbon actif, une autre 3 couches classique. Pour environ 20 balles en tout fdpin. Message édité par daouar le 30-07-2020 à 14:33:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Pour un étanchéité plus forte il faudrait plutôt un demi-masque à cartouches (voire un masque intégral), en modifiant la sortie si on veut protéger aussi les autres. Voire un dispositif à pression positive en étant parano.
Pour un (demi-)masque à cartouches, bloquer les entrées d'air permet de voir si c'est relativement bien ajusté ou non. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
D'ailleurs j'ai mon demi masque fpp3 toujours sous blister. Je le gardais en cas d'urgence (obligation d'être en lieu clos avec d'autres humains). Ça passe dans le train ? --------------- antithéiste |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si y'a pas de valve, ça passe : S'agissant de ceux destinés à la protection du porteur contre l'inhalation de gouttelettes : celles définies par la norme EN 149 + A1 : 2009 pour les classes d'efficacité FFP1, FFP2 ou FFP3 ou par une norme étrangère reconnue comme équivalente pour ces classes, sous réserve qu'ils ne comportent pas de valve expiratoire ; --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |