| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 08:37:08 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-01-2023 à 08:47:17 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens, les halles de l'Hôtel-Dieu ont enfin fini par fermer.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
|
manisque |
J'y étais passé la semaine dernière, c'est hors-de-prix avec un emballage bling-bling sans avoir l'air de produits exceptionnels. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 14:20:31 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu que ça parle de bouffe, j'en profite : le week-end prochain je veux acheter du saumon fumé, du foie gras, des langoustine et des magrets de canard.
--------------- |
totten15 | Sachant que les crevettes aux Halles Paul Bocuse sont au prix des langoustines ailleurs, je n’ose imaginer le prix des langoustines la bas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-01-2023 à 16:43:50 --------------- we are the dollars and cents |
kronoob |
Après, si tu cherches un produit "artisanal", tu peux tenter la boutique Saumon & Cie au 132 Cours Lafayette, 69003 Lyon. Mais aucune idée de la qualité, je n'y suis jamais allé. Message édité par kronoob le 03-01-2023 à 16:51:07 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
louloute_78 | Vous avez testé les voitures en partage?
|
mickay | J'utilise Leo&Go relativement régulièrement (~1x/mois) et je n'ai eu que des expériences positives sur le service, la densité des véhicules autour de chez moi (Lyon 7) ou l'état des véhicules |
Andorria |
|
louloute_78 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Andorria |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
louloute_78 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dites plutôt que c'est cher - ce qui est vrai - que de dire que ce n'est qu'un équivalent de Carrefour. Après c'est vrai qu'on retrouve de bons produits à Carrefour (l'avantage des supermarchés FR) mais ce n'est pas la norme et c'est également onéreux. Message édité par CoyoteErable le 04-01-2023 à 05:16:50 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
manisque |
On pourrait aussi rendre la N346/A46 piétonne vu la vitesse moyenne record de 6km/h hier à 11h
Je suis passé par des boucheries dans des trous perdus du 38 et du 26, c'était bon pour des prix très raisonables --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Moraud fait aussi bien pour beaucoup moins cher sur les produits hauts de gamme comme le bœuf maturé et le bœuf japonais. Massot t'en as à presque 80e le kg de bœuf maturé alors que chez Moraud, 42e. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Barithel avenue des Frères Lumière, c'est très bon et les tarifs ne sont pas prohibitifs. Par contre le samedi faut accepter de faire 20 mn de queue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |