| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:42:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan carrément de l'autre côté chez les pauvres (Meythet). |
sebfun |
alvas Train hard. Win easy. | Pas de chat, pas de tracas. Message édité par alvas le 08-04-2009 à 13:29:14 |
Winpoks |
|
mrbebert |
Faudrait faire une véritable étude pour comparer le coût du logement entre appartement et camping car
Par contre, pour en sortir au petit matin ...
A mon avis, en hiver, c'est plus important de les ouvrir/fermer en fonction de la position du soleil. Ouverts quand le soleil peut réchauffer l'appart, fermés dès qu'il est couché pour limiter les pertes de chaleur Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 08-04-2009 à 16:01:32 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 16:10:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Joshua74 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Joshua74 | Et internet tu feras comment ? Edit : grillé... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 08-04-2009 à 18:19:19 |
Tyler | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me garerais sous vos fenêtres pour profiter de votre wifi. |
Joshua74 | Donc tu reconnais déjà que ton idée de vivre dans un camion n'est pas fiable |
sebfun |
l'eau chaud tu l'as comment ? pour le net , clé usb 3G Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 08-04-2009 à 18:34:09 |
Elle n'est pas fiable simplement parce que je n'aurais pas internet ? |
La vie de tous les jours, la vie de tous les jours... ça se change, la vie de tous les jours. Les besoins en électricité sont très faibles. Un peu d'ordi un peu de cuisine, un peu d'éclairage... c'est largement capable par panneau solaire.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-04-2009 à 18:36:56 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sebfun |
|
J'suis pas un informaticien ni un geek, le net je m'en passe facilement. |
sebfun |
|
L'installation c'est à la portée de n'importe qui, et il y a plein de gens qui sont prêt à t'aider pour ça (ah l'esprit communautaires des baroudeurs |
Walk_Man To live is to die. | Ouais enfin là, on passe de "comment faire des économies" à soit "comment passer sur TF1 dans moins de 6 Mois" ou "comment devenir un manouche en 4 lecons" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien à voir avec les gitans et les manouches, mais bon... continuez à alimenter ce putain de système financier qui vous enfule, si ça vous chante. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-04-2009 à 19:19:35 |
kamikaz21 True story | Mihirung_ je suppose que tu es célib et que tu as l'intention de le rester |
Walk_Man To live is to die. |
|
moonboots | Bon alors je viens de passer de Bouygues à Simyo, ça marche sur le réseau Bouygues et pour ceux qui utilisent peu leur portable ça revient bien moins cher, je vais voir dans les mois à venir si ça fonctionne bien mais à priori pas de pb, les infos sur http://www.simyo.fr/ |
-JLL- Wait ... What ? |
T'inquiète pas ça les arranges. La ou ils doivent payer pour jouer avec l'argent des autres, ils le font gratuitement avec le tien. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 08-04-2009 à 20:48:48 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Qui, la banque ? C'bien pour ça que je vais tout mettre à la poste... au moins elle joue pas à la bourse, elle.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |