| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:23:48 ![]() ![]() |
balou182 |
|
sebfun |
|
ezzz 23 | Je pense aussi qu'y a une forte proportion de colloc qui se font par nécessité alors que les gens en couple ont quand même en majorité d'autres motivations... |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
melody31 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 14:56:54 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Castormalin 上手くなりたい | Pour la coiffure, il y'a pas les ecoles de coiffure qui proposent des prix attractifs ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | et des coupes du tonnerre |
Castormalin 上手くなりたい |
|
melody31 | Il suffit de devenir ami avec un coiffeur et voila.. |
melody31 | Ou alors faites plein d' enfants, quittez votre conjoint(e), obtenez la garde et demandez les allocations.... |
madvax still alive |
melody31 |
|
madvax still alive |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-02-2008 à 19:37:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:49:54 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dans ce cas-là, je vais me laisser tenter :
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pour se couper les cheveux aller a carrouf achetez une ptite tondeuse a 49€ et rulezz .. Faites vous la coupe a la Bartez on se sent plus libre (sisi jvous jure) et puis comme vous adorerez vous vous recouperez les cheveux toute les semaines...
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Ethnik ...At the speed of life | je suis désolé mais si on considère le théorème: Vous coiffer comme un facho ou un crane d'oeuf grave à votre superbe tondeuse ou se faire couper les cheveux par votre soeur qui est dyslexique et epileptique, ça n'arrangera pas votre pouvoir de séduction. En gros: Coupe de merde => attirance moindre => pas de nana => pas de vie en couple => pas d'économies (sauf de capotes). De meme: Coupe de merde => économie de capotes => ca tient pas la route votre truc les gars Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 04-02-2008 à 23:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 23:49:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 23:49:26 |
poutrella Contributeur net |
|
Getalifedel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |