Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  arnaque assurance ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque assurance ou pas?

n°6891681
ivoh
Posté le 02-11-2005 à 20:15:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un camping car au mois d'avril de cette année. Après 4 mois d'utilisation, je n'ai pas vraiment mordu au truc et j'ai revendu mon engin au mois d'août. J'ai alors envoyé une demande de résiliation à mon assurance accompagnée  d'une copie de mon certificat de vente. Depuis le 26 août, mon assurance continue à me prélever tous les mois prétextant que le contrat souscrit est souscrit pour minimum un an. Déjà, je n'ai jamais vu ça, c'est inadmissible et en plus je ne trouve pas cette clause dans leur contrat. Qu'en pensez vous ? Que puis je faire contre mon assureur.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 20:15:29  profilanswer
 

n°6891690
Ouiche
Posté le 02-11-2005 à 20:16:48  profilanswer
 

Opposition a la banque + contacter 60 millions.

n°6891973
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-11-2005 à 20:43:59  profilanswer
 

ivoh a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un camping car au mois d'avril de cette année. Après 4 mois d'utilisation, je n'ai pas vraiment mordu au truc et j'ai revendu mon engin au mois d'août. J'ai alors envoyé une demande de résiliation à mon assurance accompagnée  d'une copie de mon certificat de vente. Depuis le 26 août, mon assurance continue à me prélever tous les mois prétextant que le contrat souscrit est souscrit pour minimum un an. Déjà, je n'ai jamais vu ça, c'est inadmissible et en plus je ne trouve pas cette clause dans leur contrat. Qu'en pensez vous ? Que puis je faire contre mon assureur.


Regarde bien ton contrat et si effectivement il n'est pas précisé que c'est un contrat d'un an tu es dans droit.

n°6917422
darthmamou​r
Posté le 05-11-2005 à 14:54:36  profilanswer
 

tous les contrats d'assurance prevoient la resilliation de plein droit en cas de vente... donc si tu as vendu ton vehicle ils ne doivent plus te prelever... As tu bien envoyé la demande en recommandé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  arnaque assurance ou pas?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Arnaque ou pas, que faire svp ? (pb réglé)"arnaque" et possibilité de casser un contrat ? Help les juristes...
assuranceSFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?
LITIGE assurance + pneusAssurance matériel sonorisation
arnaque par mail[assurance pourrie] réparation sur peugeot 206 : 800€ ca fait mal
Direct assurance c'est pas un peu de l'arnaque comme compagnie?[ASSURANCE]L'arnaque de la semaine !
Plus de sujets relatifs à : arnaque assurance ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR