Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [ASSURANCE]L'arnaque de la semaine !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASSURANCE]L'arnaque de la semaine !

n°228475
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 14-03-2003 à 10:03:06  profilanswer
 

Hier, grosse surprise en rentrant, courrier de la banque :
 
En substance, il m'envoi par courrier l'information comme quoi l'assurance de ma carte CB premier ne couvrait plus les :
 
" dommages immédiats, consécutifs ou la décès par la mise en contact avec des agents chimiques, biologiques ou nucléaires"
 
 [:tilleulv]  
 
Quelqu'un a reçu ça également? ça commence à me foutre les chtons là!!! Moi qui me croyait pépére dans ma tite campagne !
 
P.S : bravo à mon assurance au passage pour la modification unilatérale de mon contrat d'ailleurs  [:toad666]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 10:03:06  profilanswer
 

n°228480
Jabberwock
Posté le 14-03-2003 à 10:05:15  profilanswer
 

Réponse : non
Question subsidiaire : Quelle banque ?

n°228486
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 14-03-2003 à 10:07:11  profilanswer
 

La BPO, mais sachant que les assurances liées à la carte ne dépendent pas de la banque mais de VISA...
 
Attendez à recevoir plus ou moins la même chose les prochains jours (pour les porteurs de CB premier), ou alors je suis dans une zone à fort risque d'attaques chimiques .....  [:tilleulv]

n°25587254
Gamz3
Posté le 20-02-2011 à 18:24:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probléme avec mon assurance vie que mon père à contracter et l'assureur m'a envoyé une copie du documents des dispositions générales.
Mais je pense que ce document à été falsifié et je suis à la recherche d'une personne qui détiendrai une copie du fameux documents pour faire valoir ce que de droit.
 
Assurance PFA -DISPOSITIONS GENERALES contrat d'assurances Collectives N° 4090864886  
POINTURE TNS ATHENA PREVOYANCES
 
Prime à la clé


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [ASSURANCE]L'arnaque de la semaine !

 

Sujets relatifs
La bavure de la semaine[JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière !
Qui veut une semaine au MOVING de votre choix...[ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?
Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> proFaites-vous du sport et combien de temps par semaine ?
Les abus de l'assurancePortable bouygues, y'a arnaque ou je reve ?
assurance... la boue est elle une excuse???Bonne semaine tout le monde !
Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE]L'arnaque de la semaine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR