Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  LITIGE assurance + pneus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LITIGE assurance + pneus

n°6791712
cocopops78
Posté le 19-10-2005 à 13:11:19  profilanswer
 

Hello !  
 
Je suis en conflit avec mon assurance concernant la prise en charge des reparations suite a un accident non reponsable.  
 
Suite a cet accident ma jolie golf 4 a eu un certain nombre de dommages dont un pneu eclate et une jante alu abimee.  
 
Voila donc le probleme :  
- pour le pneu remplacement avec un pneu neuf avec une franchise pour moi  correpondant a la etat d usure evalué par l expert  
- du coup remplacement de l autre pneu du meme train a ma charge entiere  
- et enfin concernant la jante: elle n est plus en vente sur le marche; donc remplacement d une jante equivalente; les 3 autres a ma charge !!!  
 
Je trouve donc anormale que je sois penalise financierement pour 1 accident dont je ne suis pas reponsable et pour lequel je dois etre couvert  
a 100 %.  
 
Votre avis et les recours possibles .  
 
Merci ...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 13:11:19  profilanswer
 

n°6798442
nerisson
Pic-pic
Posté le 20-10-2005 à 09:26:22  profilanswer
 

J'ai eu un accident responsable, une jante + pneu ont été touchés dans l'accident.
L'assurance m'a remboursé le pneu endommagé en fonction de son usure.
Par contre pour le 2ème (ben oui fo les changer 2 par 2) c'était entierrement à ma charge...
Je pense que tu ne peut rien réclamer....


---------------
Light is right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  LITIGE assurance + pneus

 

Sujets relatifs
[307] Changer la dimension des pneus ?Assurance matériel sonorisation
[assurance pourrie] réparation sur peugeot 206 : 800€ ca fait malcarte VIsa assurance contre les ventes frauduleuse
assurance scolaire: responsabilité civileChoix de pneus _Besoin de vous ! [fini]
Probleme Facture pour assuranceassurance auto+alcolémie
Face a un Avocat : l'assurance vous indemnise et lui se paye .Votre assurance habitation?
Plus de sujets relatifs à : LITIGE assurance + pneus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR