|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "arnaque" et possibilité de casser un contrat ? Help les juristes... |
disconect | EDIT du 14/11/2005 : - question : peut on s'occuper du site nous même, le faire devenir "rentable" avec module de prise de rdv etc...en totale indépendance par rapport à la société ? je n'ai pas vu de clause contraire dans le contrat..
Message cité 1 fois Message édité par disconect le 14-11-2005 à 18:05:54 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 17:28:54 |
Yems93 Abordable comme un 100g | on peut revenir sur sa parole, mais pas sur sa signature. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
disconect |
Scrypt | Il apprenait le html de base ou passait par du wysiwyg et avait son site gratos Message édité par Scrypt le 24-10-2005 à 17:33:16 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
com21 real men don't click | ya pas vraimment arnaque, les prix en france sont libres pour ce genre de services --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lamite x Moon | dsc |
disconect |
Message édité par disconect le 24-10-2005 à 17:37:28 |
disconect | up |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | abus de position dominante, ou un truc du style? jsuis pas juriste du tout, je propose |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 19:50:35 |
jalios828 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
disconect |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le fait que le prix total ne soit pas marqué çà me parait bizarre... voit sur ce point si cet élément n'est pas obligatoire |
darthmamour |
|
disconect |
|
disconect |
|
Kiriou Vicious... | ese-aSH > Je suis sûr que tu donnes ces conseils de bonne foi, mais tu es à côté de la plaque. il s'agit d'un contrat tri-partite entre sociétés de droit français. Cela n'a rien à voir avec les lois&réglements entre un professionnel et un particulier.
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 25-10-2005 à 16:18:59 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious... |
disconect |
|
disconect |
|
disconect |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez surrement une idée... please help !!! | SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ? |
Problème d'Elec -> Help me please .... ;) | taxe habitation non payé depuis 3 ans ???! help !! |
Recherche des petits boulon en forme de cylindre, photos IN, help !!! | contrat etudiant payé moins que le smic?? |
arnaque par mail | exposé "the latest computers" help me |
Codage arithmetique et calculs!!! help!!! | |
Plus de sujets relatifs à : "arnaque" et possibilité de casser un contrat ? Help les juristes... |