| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 11:58:35 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
meta67 |
|
GladiaS | Salut,
Dès que tu fais autre chose que du blanc "blanc", testeurs et échantillons obligatoire. Le mieux c'est d'en trouver en format carte, A5 ou A6, et de les poser sur les murs que tu souhaites peindre, pour voir le rendu sur place. Ne pas se fier aux images sur internet, ou même aux nuanciers en magasins. Attendre plusieurs jours, voir ce que ça donne en lumière naturelle au long de la journée, et en lumière artificielle.
--------------- --- Gladia --- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gloinfred |
|
GladiaS | Salut,
gloinfred | Tu as surtout une vraie vision des couleurs et des volumes. C’est assez bluffant Message édité par gloinfred le 07-05-2025 à 21:21:00 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est tout un métier et j'avoue que je ne saurais pas retranscrire tout cela a la façon de Gladias. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 10:55:55 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | pas fan de l'accumulation de petites plantes ici (enfin c'est surtout les pots en plastique qui n'ont aucune classe entre eux), mais il reste aussi des productions de n'enfants aussi. ça fait toujours un style de classe maternelle. Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 13-05-2025 à 13:00:38 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Dolores | Ben moi j’adore les plantes. Yen a jamais assez. |
t_juu |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | oui on se croirait dans une classe de maternelle --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GladiaS | Hello,
t_juu |
|
niku viaggiando controvento |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jluc Nothing else matters ... | Y a rien qui va entre les tabourets hauts et la table basse et surtout !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 17-05-2025 à 16:47:26 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par smartymcfly le 17-05-2025 à 23:11:42 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le carrelage est froid et ça me fait penser a une salle d'attente dans un cabinet médical --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Asue |
C'est bon j'ai tout acheté pour faire l'îlot custom Message édité par Asue le 18-05-2025 à 16:33:29 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Asue |
C'est un plan de travail random acheté chez Ikea, là il a sa taille complète (186x63) mais on a le matos pour le découper comme on veut. Après ils ont fourni qu'un seul chant mais peut être ils peuvent en donner d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par Asue le 18-05-2025 à 17:09:30 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
GladiaS | Salut,
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
GladiaS |
Les magasins de bricolage font des découpes aux bonnes dimensions sinon (enfin là c'est trop tard --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |