| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 21:11:30 ![]() ![]() |
Romf |
|
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 30-12-2021 à 23:30:39 --------------- Feedback |
langoustator |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | #maisondecampagne
Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 24-08-2025 à 10:20:19 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dolores | Je laisse gladias te répondre mais ce projet de ouf |
Romf | Projet ouf mais combien d'années dans les travaux? Message cité 1 fois Message édité par Romf le 31-12-2021 à 13:14:28 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
alors en fait... personnellement je n'ai pas fait grand chose. ça sera bien des entreprises qui vont faire le taf (et qui l'ont fait jusqu'à maintenant). je l'ai achetée en 2015, ça prend du temps car, depuis j'ai acheté une maison (résidence principale, avec investissement pour travaux), puis revendue et acheté un appartement (pareil, résidence principal avec aussi investissement pour les travaux), donc le budget a été alloué à autre chose ! mais j'ai envie de mettre un coup d'accélérateur afin de pouvoir un jour loger dedans, et aussi, la mettre en location de temps en temps. mais merci de ton inquiétude Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 31-12-2021 à 13:28:57 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Romf |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 13:29:29 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | D'ailleurs, sur la première photo, on aperçoit un bout de toiture sur la droite, c'est une partie des dépendances de la maison de mon père (ancienne écurie) --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
no_gods Uplifting trance ! |
|
ssay3r ou Valochh |
Petit coup de fil de PS, le modèle que nous avons retenu sera en promo pendant les soldes de janvier. Du coup on va attendre un peu. On pourra même se permettre de prendre la version plus longue (de 20cm). --------------- Feedback |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Stormlord97 | Pour les chiottes, en effet ça fera trop petit (je viens de mesurer chez moi Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 31-12-2021 à 14:57:24 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | #maisondecampagne
Message cité 4 fois Message édité par diamond2 le 24-08-2025 à 10:21:25 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 31-12-2021 à 15:51:36 |
yoke :) |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
GladiaS |
Oui, il suffit de donner le lien de ton projet (l'adresse en haut) à quelqu'un qui le souhaite, et la personne pourra faire une copie du projet sur son compte.
J'ai rien à dire Enfin, si, je suis mitigée sur l'emplacement des salles de bain, surtout celle à l'étage. Notamment l'accès aux WC en passant à travers l'autre chambre, qui sera à priori toujours occupée, puisqu'elle a l'air d'être la chambre principale. Ou bien en devant aller au rez-de-chaussée (palier-escaliers-salon-cuisine). Ca fait loin la nuit
Je penche pour cette théorie aussi, mais tu dis que tu ne peux même pas les mettre en couleur ? T'as une capture d'écran du plan ? Y a pas quelque chose devant qui cache ? La sélection dans HbM des éléments très fin est casse-pied.
Si tu choisis un papier-peint que tu aimes, non je ne pense pas que tu puisses t'en lasser avant un bon moment. Edit : Alors, dans la 1, tu parles d'un papier peint dans la pièce principale. Mais en fait il est dans ton entrée. Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 31-12-2021 à 18:04:10 --------------- --- Gladia --- |
|
athena714 | Dites je suis à la recherche d'un lit (en 160x200), mais une des conditions c'est qu'il soit le plus bas possible vu qu'il va être sous des combles assez basses et que j'ai envie d'un peu d'espace entre le matelas et le plafond. Je veux pas d'un futon pour autant, je préfère un vrai lit, mais il faudrait que le sommier soit à 20cm du sol ou moins.
|
RemiFL | Bah ouais. Un sommier tapissier avec des pieds hyper courts et go |
Message édité par diamond2 le 01-01-2022 à 09:28:22 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
athena714 |
Je me complique la vie parce que j'ai envie d'acheter un lit qui me plaise, pas juste 4 pieds. C'est pas un peu le but de la décoration de se compliquer la vie à trouver du mobilier qui nous plait plutôt que de prendre n'importe quel truc random qui fait le taf? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 01-01-2022 à 10:14:28 |
|
GrosseGamelle | Hello.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
eirea |
Et on n'a pas parlé de prendre 4 random pieds : on a parlé d'acheter un lit, quel qu'il soit, monté sur 4 pieds courts, puisque c'était l'objet de ta question. Un sommier tapissier tu choisis le style de tissu, tu choisis la couleur, tu peux ou pas rajouter la tête de lit assortie (dont tu auras également choisi la forme, tiens), bref tu choisis un lit qui te plaît. Sur des petits pieds. Message cité 1 fois Message édité par eirea le 01-01-2022 à 18:57:19 |
GladiaS | Salut,
Essaye de les contacter, ils travaillent peut-être avec des partenaires déco.
--------------- --- Gladia --- |
invresion |
|
athena714 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |